Migration vers Windows 7

Résolu/Fermé
Taki - 5 août 2011 à 15:31
 Taki - 8 août 2011 à 14:26
Bonjour, j'ai Windows xp, je voulais migrer vers Windows 7 et ça ne conserve pas mes fichiers. J'ai deux partitions C et D. la question posée c'est : est ce que les les fichiers du disque D ne vont pas être sauvegardés?
merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 16:05
Le fait d' upgrader son Pc sous 7 va tout virrer de ton ou tes DD d' ailleurs c' est dit au moment de la sélection du type de l' installation de 7, 2 choix:

-soit mettre Seven et Vista en Dual Boot donc en gros mettre Seven en éssai sur un pc sans éffacer des données utilisateurs

-soit formatter et ensuite installer 7 entièrement et l' ancien OS sera sous forme de windows.old si c' est fais à partir d' un support externe.

Voila voila si je em souviens bien car je suis sous un tout autre systême qu' un ami à fait et qui n' à rien à voir avec windob.
0
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 22
5 août 2011 à 17:17
si si tu mets TOUT tes fichiers sur la partition D tu ne risque rien car windwos s'installera sur la partition C
PS/ je fais la meme chose avce mon ordi
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 00:01
Aussi oui
0
Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses
Moi j'ai l'habitude de garder tout mes fichier dans la partition D, donc pas de problème
Merci encore une fois et à bientôt
0