Pc polyvalent gamer

Résolu/Fermé
crazydogsister - Modifié par crazydogsister le 29/07/2011 à 21:57
 crazydogsister - 30 juil. 2011 à 00:01
Salut

Vous pensez quoi de ce pc :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-68711.html

Sur le site il est dit que c'est un pc de gamer je pourrais donc faire tourner des jeux à fond tel que : wakfu- dofus 2.0 - guild wars 1 et (2) - rappelz - diablo 2 - league of legend et peut être d'autre jeux rpg mais surtout cela principalement ?

Est ce que ce pc me permettra de faire tourner plusieurs programme en même temps d'ouvrir plusieurs page internet et video HD!!

L'execution de plusieurs tache sera difficile avec ce pc ? est-ce que ça ralentira ce pc si c'est le cas ?

J'ai bien sur l'intention de le faire tourner avec windows 7 qu'en pensez vous alors ?

Bien sur mon ecran est un 20 ou 21 pouce je crois (57 cm de diagonale environ)
A voir également:

1 réponse

Jacky71 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 10
29 juil. 2011 à 22:12
Avec le PC que tu nous montre, tu pourras largement faire tourner la plupart des RPG, dont ce que tu cite.
Tu pourras également exécuter une multitude de programme simultanément, tant qu'il ne s'agit de gros logiciel "gourmand" ( logiciels 3D, ... ).

Après, pour les autres jeux, j'entends par la les jeux plus optimisé graphiquement ( exemple : Dirt 3, Fear 3, et autres ... ) ils tourneront, mais peut-être pas en qualité maximum !
0
crazydogsister
29 juil. 2011 à 22:51
Merci pour ta réponse sinon j'utilise aussi photoshop cs3 et photophiltre pour la colorisation mais je ne fait aucune animation 2d 3d ni aucun montage de film donc ça devrait aller non ?
0
Jacky71 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 10
29 juil. 2011 à 22:59
Tout à fait =)
0
crazydogsister
29 juil. 2011 à 23:10
Super merci d'avoir répondu si rapidement ^^
0
Une dernière petite question dsl si jamais j'ai l'intention de changer les pièces de ma tour plus tard est ce que ce sera facile avec ce pc ? (au cas ou c'est pas sur ^^)
0
Jacky71 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 10
29 juil. 2011 à 23:46
Bien sur. Les PC construits par materiel.net sont pas comme les PC constructeurs. IIs sont constitués de composants de marque, comme un PC que l'on monde nous même.
Tu pourras donc facilement changer de composant (même si on peut changer les composants des PC constructeurs, mais c'est moins conseillé), tant que ça reste compatible avec le reste et que l'alimentation est suffisante.
0