D'où cela peut-il venir?

Fermé
koy - 29 juil. 2011 à 21:59
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 29 juil. 2011 à 22:16
Bonjour,
j'ai un portable toshiba et je n'arrive plus à lire un dvd avec le lecteur intégré.
j'entends tourner le disque, il fait un petit bruit comme s'il y avait un décrochage et d'habitude dès que je ferme le boitier, toshiba hd dvd player s'affiche et tout se met en route normalement, là il n'y a pas le lien entre le matériel et l'application, c'est moi qui doit l'afficher et comme rien ne se passe, windows cherche une solution au problème.
Il faut savoir que je pense avoir mis un disque et mal l'enclancher sous les ergots du centre du lecteur, quand je me suis rendue compte d'une anomalie, j'ai essayé d'ouvrir le lecteur ce fut impossible, il a fallu fermer l'ordi pour couper le courant et il m'a fallu batailler un moment parce qu'il n'a pas voulu s'ouvrir facilement, depuis plus de film. j'ai tester les mises à jours des pilotes, c'est à jour. Vous pensez que c'est foutu et qu'il faut faire réparer ou en acheter un autre, externe ? ou alors il y a quelque chose d'autre à faire, mais quoi?
merci pour vos réponses.

1 réponse

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
29 juil. 2011 à 22:16
jette un coup d'oeil sur la lentille de lecture et nettoie la avec un coton tige + alcool 90°
0