Problème d'image entre mon pc et ma tv

Fermé
caroline - 14 juin 2006 à 18:43
 hatem 37 - 6 oct. 2007 à 00:24
Voilà j'ai besoin d'aide...j'ai connecté mon pc à ma tv et j'ai tout suivi à la lettre mais j'ai un problème : Tout s'affiche sur l'écran de ma tv , c'est a dire le bureau, les icones, tte ma liste de e-mule et j'en passe SAUF, et c là l'essentiel les images des films que j'ai téléchargé et que je veux voir.
L'image est sur mon pc mais pas sur la tv, pourtant j'ai le son.Et ce n'est pas une question de cable car j'ai verifié plusieurs fois et tout est en place.
Comment faire, je suis désespérée car j'ai tout fait y compris aller dans le menu affichage du bureau mais rien y fait.

Serait ce du a real player( je l'ai réactualisé mais ca n'a rien fait) ???
Toute aide sera la bienvenue.

merci
caroline
A voir également:

4 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 juin 2006 à 00:25
Hello,

regarde ceci ccmcharte

a bientot
0
cg2505 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 15:05
Merci pour le renvoi à la charte, super utile pour mon problème...en fait parce que j'ai eu le malheur de parler d'e mule et de films télécharger ma conversation est en gros interdite.
Il est vrai que tout ceux qui sur ce site ont parlé de brancher le pc à la tv ce n'était absolument pas pour ce genre de chose.....(mais biensur ...:(:( !!)
Sympa..du coup un conseil aux nouveaux, ne parlez pas de vos téléchargement, la charte l'interdit !!!
Tampis pour l'aide...vive la dure loi des forums!
merci quand même
caroline
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678 > cg2505 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
16 juin 2006 à 19:57
Bonjour,

Merci de lire mon message <2>, ci-dessous.

Cette discussion n'est pas du tout interdite.
Elle est simplement sous la responsabilité de son auteur, et l'avertissement est là pour le rappeler.

A+ :-)
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539 > cg2505 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
18 juin 2006 à 15:49
Hello,

Je trouve décevant que cela tourne comme ceci, mais il ne faut pas oublier que où que l'on soit, il y a des règles à respecter.

On peut parler de chose mais il faut les dire de manière à ce qu'elle respecte les règles. En l'occurence, dans ton message, tu n'as, certe pas respècté la règle, alors, pour le signaler (et non interdire comme tu le dit) le modérateur à marqué le poste.

C'est tout. Cela ne signifie pas que le problème est fermé (=>interdit).

A bientot
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
15 juin 2006 à 00:30
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de caroline (identifié par l'adresse IP 172.184.215.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
0
SOS - paumée Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
6 juil. 2006 à 19:03
bonjour, SVP , comment Régler l’image de la TV sur le PC avec ATI Radeon 9800 XXL et windows XP ? Je n’arrive pas à avoir la main .
merci
0
Bonjour,
j'ai le même probléme j'ai branché le pc avec la télé mais j'ai arrivé a avoir le son mais pas l'image est ce que vous pouvez me direcomment faire pour réglé lé carte vidéo portant j'ai essayé mais il n'y a rien a faire
merci d'avance........
0