Virus supprimant tout sur le pc.

Fermé
Xeei Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 21:49
Bonjour,
récemment j'ai poster un poste comme quoi j'ai eu un virus qui a tout supprimer sur mon pc. On m'a refilé un lien et j'ai fait tout ce qu'il y a avait à faire donc j'ai fait un scan avec 'pre_scan' et voici le rapport ; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijfUKFrnd.txt

Ensuite j'ai fait des scans avec FixBlast et FxSasser mais les deux n'ont rien trouver. On m'a conseiller de faire un scan avec combofix mais il semblerait que je ne puisses pas l'utiliser.

Donc pour vous expliquez ma situation en ce moment, à chaque ouverture du pc en mode 'normal' il y a un compte à rebours pour redémarré l'ordinateur car le système audio n'a pas été fermé correctement, blablabla .. Je l'arrête avec 'shutdown -a' mais ça n'enlève pas le virus pour autant. Pour finir, tout ce que je veux lancer, je dois l'ouvrir avec la commande 'exécuté' dans le menu démarré, sinon il ne s'allume jamais.

Oh j'allais oublier un truc, j'ai voulu reformater mais comme j'ai un HP MINI, celui ne comprends pas de lecteur CD donc je ne peux pas faire grand chose.

Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:49
Bonsoir
DOUBLON
0