Macbook ou macbook pro?

Fermé
adri!!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 19:14
adri!!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 20:18
Bonjour, je souhaite acheter un mac, mais mon choix est partagé. J'hésite entre un MacBook pro 13.3 i5 2.3ghz (1089euro) et un macbook blanc 13.3 2.40ghz (919euro) (prix chez boulanger) sachant que je ne veuxpas mettre plus de 1000euro pour un ordi.

Je suis un étudiant et mes activités envers se nouvel ordi serais porté principalement sur:
-les montages vidéos et photos: j'utilise en se moment adobe premier élément 7.0 et je voulais savoir si il était compatible sur mac,
-internet: surfer, réseaux sociaux...
-jeux comme par exemple pro évolution soccer ...
-surement bientot des logiciel de construction ou d'architecte
-graver et regarder des films
Mais critère sont aussi dirigé sur la rapidité et la réactivité de l'ordi: j'aime quand sa va vite!!

Je voulais aussi vérifier certains point dont je ne suis pas sur:
-n'y a t-il vraiment aucun virus avec les mac?
-peut on intégrer windows sur n'importe quel mac?

Merci d'avance pour les réponses à mes question





A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
13 juin 2011 à 20:12
Bonjour,

Compte tenu de tes exigences : MacBookPro 13", mais il y a encore plus rapide en regardant du côté de l'occasion.
Regarde les petites annonces des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- eBay
- ...

Il te faut consulter le site Mac2Sell (choisi la cotation française) pour avoir une idée du prix "raisonnable" d'un Mac d'occasion.