Mac a pc

Fermé
PiiStaCh - 6 juin 2011 à 22:14
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 juin 2011 à 23:51
Bonjour,
J'ai un ordinateur mac avec une webcam intégrée. Lorsque je vais sur amsn pour mettre ma webcam à quelqu'un qui possède un pc ma webcam ne marche pas. la demende et hotomatiquement refusé on ma dit qu'il y aver un msn hydantique a celui du pc mais compatible avec le mac

merci davance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 6/06/2011 à 23:54
Bonjour,

Dis moi, entre nous, quand tu as tapé le texte de ton sujet, tu n'aurais pas remarqué des pointillés rouges sous nombre de tes mots? Oui! et bien, sais-tu que cela indique que l'orthographe du mot ainsi souligné n'existe pas !
Exemple: rien que dans cette phrase "la demende et hotomatiquement refusé on ma dit qu'il y aver un msn hydantique", il y a 4 mots qui un jour (mais j'en doute) feront partie du dictionnaire français, mais à l'heure actuelle, ils n'y sont pas ! Pour les fautes de conjugaisons, c'est plus délicat ("la demende est hotomatiquement refusée")

Ceci dit, je vais répondre à ta demande: il y a MSN 8 pour Mac.

Ritchi
2