Navigateur wanadoo et démarrage

Fermé
Mame & Pape Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 1 mai 2006 à 14:45
Mame & Pape Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 2 mai 2006 à 16:41
Bonjour,
J'ai le haut débit depuis 3 semaines. 1 méga; cela fonctionne bien sauf: Le navigateur Wanadoo qui s'est chargé avec le CD d'installation se manifeste de temps à autres sans que je l'ai sollicité alors que ma configuration est IE6 ?
D'autre part Wanadoo se lance dès le démarrage, avant la connexion?
-Puis-je désinstaller le navigateur Wanadoo sans entrainer dès inconvénients?
-Comment que wanadoo se charge dès le démarrage,?
Ce n'est pas très important mais je demande vos avis et conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2006 à 15:12
Salut !
L'éternel soucis de wanadoo qui cherche à s'imposer.
2 possibilités :

1- tu as une livebox, dans ce cas, tu peux désinstaller tout ce qui concerne wanadoo (espace wana et messager). Si si !

2- tu as un modem USB ou Ethernet, dans ce cas, il te faut créer une connexion à distance. Menu démarrer, afficher toutes les connexions, puis en haut à gauche, créer une nouvelle connexion.
Suivre l'assistant. Il te faut tes identifiants wanadoo (fti/... et le code de connexion)
Le numéro de téléphone à composer est P8,35

*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
0
Mame & Pape Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
2 mai 2006 à 16:30
merci pour tes conseils. je vais les appliquer dès mon retour de province et te tiendrais au courant.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 mai 2006 à 15:22
Bonjour,

Tu peux désinstaller le Kit Wanadoo qui est lourd, inutile et peu souple. Mais ce kit est 'si bien fait" que sa désinstallation va supprimer :
- le pilote du modem,
- les paramètres de connexions !

Donc avant de sésinstaller, vérifie que tu as bien le pilote sur le CD de Wanadoo. Tu l'installeras dès la suppresion du Kit. Il suffit de brancher le modem que Windows devrait s'empresser de détecter puis te demandera d'installer le pilote. Il faudra alors choisir le pilote de ce CD.

Pour refaire manuellement tes paramètres de connexions, voir cette FAQ :
https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
0
Mame & Pape Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
2 mai 2006 à 16:41
Merci je vais suivre tes conseils après mon retour de province Je te tiendrais au courant
0