Pc lent suite a un pb de corbeille

Fermé
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 mai 2011 à 10:24
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 mai 2011 à 16:38
Bonjour,
"Bonjour, Cela fait quatre jours environs que mon PC vista rame à mort que ce soit in/hors connexion c'est la même chose. Je me suis en même temps rendu compte qu'un fichier est resté "bloqué" dans la corbeille (je précise qu'il apparait bien). Donc le problème pourrait peut être venir de la. Aucune des solutions proposées n'a été efficace pour résoudre mon problème, j'ai pourtant tout essayé : suppression en mode sans échec, nettoyage de disque (qui bloque sur la corbeille mais qui finit son travaille sans y toucher, Ccleaner fait la même chose), suppression du dossier "recycler.bin" impossible scann malware bytes (et utilisation de filassassin) + antivir, restauration système (sauf qu'aucune date antérieure au pb n'est dispo.)

RIEN n'y fait !! Si vous avez une ultime solution je suis preneur car j'en peux plus des bugs intempestifs. "

Ci dessus se trouve le problème que j'avais et par miracle, le fichier dans la corbeille s'en est allé (je crois avoir réussis à le restaurer avec malwarebytes (car il ne voulait pas avec la méthode habituelle) et à supprimer dossier par dossier). Malheureusement le bug que j'avais signaler persiste. Connecté ou non à internet il charge longuement et parfois même se bloque 20 sec pour reprendre son action.
Si vous avez une idée, ou plusieurs, merci de m'en faire part
A voir également:

2 réponses

allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 16
14 mai 2011 à 11:00
Bonjour,
Je ne sais pas si l'installation est vielle ou non, mais quand j'ai ce type de problème et que j'ai fait le grand nettoyage, je ne me prend pas la tête, je sauvegarde mes fichier et je réinstalle windows...
Cela permet de redonner une vivacité impressionnante à une machine qui avait un windows de 4 ans...
Désolé de pas pouvoir vous aider plus..
0
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
14 mai 2011 à 16:38
"L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien." Épicure.
Je me contente de ta solution si généreusement proposée.
J'ai juste peur de perdre des éléments et je n'ai pas de cd d'installation windows mais si c'est la méthode la plus efficace, au boulot.
Merci !
0