Compaq presario cq70-205EF install OS imposs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 11:28
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 17 mai 2011 à 10:27
Bonjour,
Depuis 2 jours je me bat avec un compaq presario cq70-205EF pour faire une réinstalle d'un OS, sauf que, quand je met le cd de XP lors du chargement du cd il me fait un écran bleu avec un code d'erreur que j'ai pas relever (je le met ce soir en com's), du coup l'installation ne peut pas ce faire je tente avec un cd original de Vista (je sais Vista c'est de la M****), il Boot sur le cd je lance l'installation mais arriver a fin d'installation, paf une erreur 0x000 quelque chose, je refait pareil avec un cd de Seven home premium (cd original toujours) mais il me fait la même chose qu'avec le Vista arriver a fin d'installation il me fait un message d'erreur.
ce que j'ai fait:
-test du disque dur avec Ultimateboot: pas d'erreur
-test de mémoires 2x 1Go tester une par une: pas d'erreur
-changement du HDD: même erreur pendant l'installation mais passez au scan Ultimateboot pas d'erreur
rechangement du HDD: pareil.

je pense a un problème peut être liée a la Carte Graphique mais je sais pas trop encore si quelqu'un a déjà rencontrer ce cas svp aidez moi car la j'avoue je suis un peu perdu...
A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 13/05/2011 à 11:31
'lut,

Essaye d'installer Linux, juste pour voir.
Si ça fonctionne pas, c'est un problème matériel, sinon, c'est sûrement le CD ... (ou un mauvais réglage bios)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 16:07
Salut merci pour ta réponse rapide finalement j'ai réussit a trouver le problème le bios est tatoué du coup sa me refuse toute les nouvelle installation connais tu un lien pour télécharger l'application qui peut me permettre de dé tatoué le bios ? ou si un flash du bios peut résoudre le problème...

Cordialement

Jonathan
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
17 mai 2011 à 10:27
'lut,

Il faut que tu ailles sur le site du constructeur, rechercher les mises à jours pour ton PC. En général il y a un petit mode d'emploi avec le fichier à télécharger.
0