J ai fais une betise sur mon pc

Résolu/Fermé
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - Modifié par just4life le 8/05/2011 à 16:15
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 8 mai 2011 à 16:38
Bonjour,

je me suis amusé a creer une image ghost bootable sur dvd avec mon pc fixe, apres cela je me suis dis qu'elle peut etre standard et je l ai lancé sur mon pc portable TOSHIBA TECRA M1 ... je pensais ainsi avoir une image identique et standard...

mais le probleme c que le pc apres installalation ne repond plus et à chaque fois que je l alumme il me renvoit direct vers la page avec le choix des systemes d'exploitatioon et mode d'echec et consort kan je choisi n import quelle option y a ecran noire et on dirait que le pc tourne en rond .
Je voulais donc le formater mais quand je veux lancer le cd windows, celui ci ne boot pass. d ailleurs j ai sauvgardai une image du disque sur une des partitions mais je ne peut pas y acceder car le cd de demarrage de ghost ne boot pas n en plus ....

est ce qu'il ya une solution svp

A voir également:

2 réponses

bonjour, a voir tappotter f8 au démarrage et choisir "réparer l'ordinateur"
"toshiba hdd recovery"
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
8 mai 2011 à 16:17
bonjour bill

j ai deja essayer mais il n y a pas de reparer ordinateur dans la liste affichée
0
alors je n'ai pas d'autres idées pour l'instant...
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
8 mai 2011 à 16:38
re salut , j ai pu trouver un cammande pour lancer le boot sur lc cd j ai mis mon cd de demarage et tout est rentrer dans l ordre ...lmercii bill comme meme :) :) :)
0