Pourquoi des pubs internet s'ouvrent sur mon ordinateur?

Fermé
aurore41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 11:25
geoff49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 11:51
Bonjour,
Je ne comprends pas: des pubs s'ouvrent lorsque je suis sur le bureau ou Internet(mozilla) . J'ai supprimé la barre d'outils (softonic) qui s'était mise sur ma Page Internet, mais ça continue
Mon deuxième problème est que lorsque j'ouvre une page Internet (mozilla ou Internet explorer) , la page d'accueil est : http://lo.st/.
Est- ce que les deux sont liés ???
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Toxic78 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 33
24 avril 2011 à 11:33
Bonjour aurore41,

* Télécharge AD-Remover (de la TeamXscript) sur ton Bureau. <--- Clique sur AD-Remover pour le télécharger
* Ou là http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Nettoyer
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
1
geoff49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 11:43
En fait quand tu installe un logiciel celui-ci est "sponsorisé" par des moteurs de recherche, des barre d'outils ou des navigateur.
Donc quand tu installe ce logiciel (exemple : real player) juste avant il y a une petite case qui est déjà cochée te proposant d'installer telle bar d'outils, tel navigateur, etc...
Et juste en dessous de cette case un autre case déjà cochée qui dit "faire de tel page votre page accueil" (en l'occurrence pour toi il s'agirait de la page lo.st)

(Il sont très vicieux, il feront tout pour que tu ai cette barre d'outils)

Pour retirer cette page d'accueil et la remplacer par une autre, va d'abord sur une page que tu souhaiterais comme page d'accueil (ex :Google) puis clique sur la fleche à coté de la maison se trouvant sur une barre en haut de page elle s'appelle "accueil" (coïncidence), clique ensuite sur "ajouter ou supprimer une page de démarrage", puis coche "utiliser cette page web comme seule page de démarrage".

Voilà l'origine de cette page d'accueil et de cette barre d'outil !
Pour la PUB on ne peut quasiment plus rien y faire ce sont des spams que l'on chope sur n'importe quel site même les plus visités !! Pour les détruire il te suffit de fermer leur fenêtre !! ^^ Ou pour Mozilla de télécharger le module Addbock mais moi ça me fait rien de plus rien de moins !
-1
Toxic78 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 33
24 avril 2011 à 11:44
Tout est dit la dedans ;)
0
geoff49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 11:51
Je teins a préciser que pour la maison "accueil" c'est sur internet explorer pas mozzila mais il doit y avoir le meme principe !!
0