Icones du menu demarrer

Fermé
daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 3 avril 2006 à 19:07
 lyk - 10 oct. 2008 à 13:32
bonjour
j'ai un soucis, avant quand je cliquais sur le menu démarrer j'avais mes icones maintenant je n'ai que le lancement d'internet explorer et outlook express. j'ai utiliser ccleaner et je crois que j'ai supprimer des entrées de la bases de registres.
comment je fais pour recuperer mes icones . je suis sous windows xp avec le service pack2.
merci de m'aider car je sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
3 avril 2006 à 19:47
salut,

la partie basse de la liste affiche automatiquement les raccourcis des derniers logs utilisés ; quand tu en effaces un, un autre le remplace. Pour paramétrer cette option et le nombre de raccourcis
-> clic droit sur le bouton "Démarrer" -> propriétés -> onglet "menu démarrer" clique sur "personnaliser".
tu peux aussi choisir les logiciels qui s'affichent dans la liste quand elle se raffraichit par exemple avec le petit log tweakUI
http://saamu.net/MVPS/index.htm
1
merci; j'ai fait ce que tu as demander et j'ai trouver la solution à mon problème; c'est à dire l'icone internet est restaurer au menu demarer.merci
0
daredevill91 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
4 avril 2006 à 17:51
merci d'avoir repondu
je n'arrive pas a avoir les programmes que j'utilise fréquemment quand je clique sur demarrer. dois je vraiment opter pour une restauration du systeme.
en faisant ceci -> clic droit sur le bouton "Démarrer" -> propriétés -> onglet "menu démarrer" clique sur "personnaliser
je n'ai que deux choix pour personnaliser outlouk et internet explorer.
que faire
merci
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
5 avril 2006 à 04:17
je n'ai que deux choix pour personnaliser outlouk et internet explorer

au-dessus dans le cadre "programmes" une liste déroulante te permet de définir le nombre de raccourcis que tu souhaites ; si le chiffre est 0 la fonction est inactive. Au besoin clique sur effacer pour réinitialiser et choisit par ex 10. Note que si tu fais glisser une icone au-dessus de la liste elle sera permanente et que le nombre de raccourcis en haut conditionne le nombre de raccourcis en bas (question de place)

Mais si tu soupçonne d'autres disfonctionnements ou si ça ne marche toujours pas, si tu as un point de restauration récent, n'hésite pas à l'utiliser.
0