Connecter Ma Ds + Mon Pc Portable Sur Le WIFI

Fermé
Xx_Cass Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 19:27
 erat52 - 20 mars 2011 à 19:41
Bonjour,
Alors j'ai un problème, j'ai trouver que pour connecter ma ds a internet il faut configurer ma neuf box SFR en WEP mais quand j'ai fait cela mon ordinateur portable ne pouvait plus se connecter a internet. Comment puis-je faire pour connecter les deux en même temps ?

Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

ben c'est pas une bonne idée ,de mettre une clé wep sur ta box par les temps qui court , ou ton routeur de quelque manière tu n'est pas connecter tous le temps avec ta ds , donc le plus simple est de mettre une clé wifi en + sur ton pc en wep pour te connecter dessus avec ta ds le pc restant connecter en wap et de désactiver cette clé sur ton pc lorsque tu n'est plus connecter avec la ds .L'inconvénient c'est que ton pc doit être actif pour faire le relais , l'avantage c'est que tu n'as qu'as cliquer sur connexion réseau sur le pc pour désactiver ou activer la connexion vers cette new clé wifi sans avoir à reconfigurer la box
0