Comment faire pour que mon PC détecte ma xbox 360 comme piphérique

Fermé
TemoriTaiga - 14 mars 2011 à 16:12
 fredm21 - 7 mai 2011 à 05:41
Bonjour,
Je viens de m'acheter la xbox360 ( j'avais l'ancienne avant ) Bref. Avec l'ancienne je pouvais regarder les mangas qui sont sur mon ordinateur sur ma xbox SANS passer par média center, zune, etc. Je pouvais parcourir les fichiers partager de mon ordinateur sur ma xbox. :(

La le truc c'est que ma xbox détecte mon ordinateur sans problème, sauf que quand ehj clique sur mon ordinateur ca ne passe pas. Je sais plus trop ce que ca dit ca dit que mon ordinateur est soit eteint ou quil configurer mon ordi pour quil detecte ma console. Mais voila , jai windows 7 en passant. Quand je vais dans périophérique imprimante la ben je ne vois pas ma xbox360. Mon ordinateur ne la détecte pas. Dans mon appart jai le sans fil donc je me susi dit ptet c'est pour ca alors jvais utiliser le cabl pour relier ma xbox au modem mais même la ce ne fonctionne pas mon ordi ne détecte pas ma xbox260. Comment je peux faire? quest ce qui faut je fasse su rmon ordi pour que ca détecte ma xbox? Jai aessayerAJOUTER UN PÉRIPHÉRIQUE... mais ca cherche pendant des heures et ca ne trouve tjs pas ma xbox360....
Jai windows 7 et j'ai un laptop DELL. Je répète je ne veux pas passer par le media center ou autre ( car dailleurs le media center ca marche... ac détecte ma xbox avec le médiacenter... mais sans ça en la détecte pas... c'Est chiant ca je comprends pas pourquoi. Pourtant avec l,autre ca marchait tres bien)
Je veux que ca fonctionne comme avant sans ça si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

A voir également:

5 réponses

connecte ton pc et ta Xbox en wifi
3
TemoriTaiga
14 mars 2011 à 18:08
Ils sont connecté en wifi déjà !
0
TemoriTaiga
14 mars 2011 à 21:21
Bon voilà,
J'ai résolu mon problème toute seule ! Merci internet lol... En fait je vais expliquer pour ceux à qui ça arrivera. En fait il faut activer la console (la xbox 360) sur mon ordi en utilisant SOIT windows media player SOIT zune. Bon donc jai ouvert mon windoews media player et jai cliqué en haut a gauche sur
- DIffusé en continu, ensuite,
- Autoriser automatiquement les périphériques à lire mes médias
et la bas ben après, il suffit de savoir lire et le tour est joué.
Je suis fière de moi hihihi

Voilà les instructions qui m'ont aidé :
- Votre PC est équipé de Windows Media Player 12. Démarrez le Lecteur Windows Media 12, choisissez le menu "Flux de données". Activez la diffusion multimédia en continu et cliquez sur "Ok".
- Enfin, vous utilisez Windows Media Player 11. Cliquez avec le bouton droit sur "Bibliothèque" puis sur "Partage de fichiers multimédia". Cliquez ensuite sur "Partager mes fichiers multimédia" puis sur "Ok". Le lecteur Windows Media va rechercher les périphériques sur votre réseau. Votre Xbox 360 doit apparaître. Pour plus d'options cliquez sur "Paramètres". Sinon cliquez sur "Ok".



Merci en tout cas !
à la prochaine peut-être lol enfin j'espère pas
1
antho74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 29
14 mars 2011 à 18:15
alors va dans vidéo et normalement tu verra apparaître le nom de ton ordi.
0
TemoriTaiga
14 mars 2011 à 18:30
Oui ben c'Est ça que je disais quand jvais dans vidéo ca detecte mon ordi, mais quand je clique dessus ca me dit que la connexion nest pas établi aprce que mon ordi est soit etein que egrne il détecte pas la xbox. C'est exactement ce que jai dit plus haut dans ce que jai poster. Ma xbox detecte mon ordi... mais quand jlcique ca passe pas je peux pas voir les fichier partager de mon ordi. Et quand jvais sur lordi c'est la jme rend compte quil ne detecte pas ma xbox360... donc il y a un probleme plutot au niveau de lordi MAINTEnant comment aire pour que mon ordi detecte ma xbox360 et quil aparaisse dans les peripherique.
0
antho74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 29
14 mars 2011 à 18:43
telecharge sa sa convertira tes fichier video et photo directement sur ta xbox.
http://www.vuze.com/
0
TemoriTaiga
14 mars 2011 à 18:59
merci de ton aide! mais voilà ca ne regle pas mon problem :(.... ce que jveux cest que mon ordi detecte ma xbox et que ca fasse come avant... mais merci !" peut-etre quelqun dautre pourra m'aider à résoudre ce probleme!
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci temoritaiga.. J'avais le meme probleme! merci encore!
0