Problème démarrage pc

Fermé
am - 27 févr. 2011 à 11:07
 am - 1 mars 2011 à 20:44
Bonjour,
Lorsque je souhaite démarrer mon pc il affiche le message suivant :
"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement."

J'ai essayé de le formater à l'aide de la touche F11, mais ça ne marche pas...
Pourriez vous m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
27 févr. 2011 à 11:16
bjr
choisi demarrer normalement et si cela ne marche pas derniere config--
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
1
Merci, mais je viens d'essayer et ca ne marche pas...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 févr. 2011 à 11:08
Bonjour ,

Tu as essayé de le lancer en mode sans echec et de faire une restauration systeme a une date anterieur au probleme ?
0
J'ai oubliée de préciser, mais j'ai essayé tous les modes, donc oui.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 févr. 2011 à 11:21
Bon , on va essayé autre choses :

- télécharge Ultimate Boot CD
- Grave le
- démarre ton pc avec le CD dedans .

- Ton pc va boot dessus .

- lance un test de disque dur , ram , processeur .
En fonction de ca on verra déjà plus " clair " .
0
J'ai gravé Ultimate Boot CD Sur un CD, j'ai allumé mon PC, mis le CD, mais rien ne se passe
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 févr. 2011 à 22:22
Dans ces cas la il te faut allez dans le BIOS pour changer l'ordre de demarage .
Que ton lecteur DVD soit premier a la place de ton disque dur .
0
Mais je fais comment sachant que je ne peux pas l'allumer entièrement ?
0