Problème démarrage ordinateur

Résolu/Fermé
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 16 févr. 2011 à 08:02
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 16 févr. 2011 à 09:51
Bonjour,
Je n'ai pas pu démarrer mon ordinateur portable, écran noir alors j'ai débranché la batterie et redémarrer sous secteur mais celui ci c'est mi sous dos, et au lieu de "démarrer windows normalement" celui ci a fait un recovery. Je n'ai pas fait attention en le démarrant ce qui fait que tout ce que j'avais sur le disque dur est supprimé. Il a fallu que je réinstalle tous les logiciels que je possèdais : word, excel... mais aussi la connection internet. Bref j'y suis arrivé mais j'aimerais savoir s'il est possible dans l'état actuel de récupérer tous les documents, chansons, vidéos et autres que j'avais. Existe t il un logiciel pour récupérer ses données?
D'autre part, lors du formatage il m'a demandé a un moment donné "un nom d'utilisateur" que j'ai nommé " perso" si bien que je dois réactiver ce compte après la "mise en veille". J'aimerais savoir s'il est possible d'annuler ce compte et comment faire? J'aimerais avoir sous la mise en veille "un écran de veille" situé dans "affichage""écran de veille" ou là on peut choisir : ruban, ballets de lignes, bulles, texte 3d...Sachez que je suis sous Windows Vista . Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 févr. 2011 à 09:25
bonjour

essaye avec recuva ou gertdata back pour recuperer les données
0
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 1
16 févr. 2011 à 09:51
merci pour votre aide . Je fais essayer ...
0