Droits system et execution au démarrage

Résolu/Fermé
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 6 févr. 2011 à 13:13
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 9 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,

je programme en MS-DOS, et je dois lancer un BATCH qui modifie un fichier dans C:\WINDOWS mais le problème c'est que mon ordi refuse l'accès, mais en plus j'aimerais le lancer au démarrage, donc je me demandais si j'écris une base de registre à l'aide de REGEDIT et que je le met dedans va-t-il se lancer au démarrage avec les droit system?

A voir également:

6 réponses

X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
6 févr. 2011 à 17:18
je connais --' j'suis pas c** non plus ! Et je veux que ça se lance sur MA session. Merci à ceux qui m'écriront des réponses intéressantes et non-agaçantes.
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
6 févr. 2011 à 18:22
--' sans dec'? tout le monde n'a pas ta mentalité, et si je demande ca c'est parce qu'il ne faut pas que j'utilise 2 sessions, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 18:33
Bonjours... Pour ton premier soucis le dossier Windows doit avoirs l'attribut en lecture seuls...

Puis pour la lancée au démarrage lance CMD et tape : REG ADD /?
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
8 févr. 2011 à 19:49
thank's je test tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 20:23
Tien si tu t'en sort pas...

Exemple le fichier Batch s'apelle : coucou.bat et ce situe dans la racine C:\

@ECHO OFF
Rem ----------------------------------------------------------------------------
:: Ont créer l'entrée au registre qui lance le fichier Batch au démarrage du PC
REG ADD "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v "coucou" /t "REG_SZ" /d "C:\coucou.bat"
Rem ----------------------------------------------------------------------------
PAUSE


Et bien surs sa lanceras le batch au démarrage du pc que sur ta session...
Puis exécuteras ce que tu voulez faire dans le C:\Windows...

PS : Quel genre de modification que tu souhaite faire dans le chemin C:\Windows ?

Vu que si tu t'en sort pas pour l'attribut que je puisse t'aidais :)
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
9 févr. 2011 à 18:30
Ben des ren sur certains fichiers, ok ben merci c'est tres explicatif ^^ je testerai plus tard, je pense la semaine prochaine x) donc je te redis, thank's encore une fois
0