Besoin d'aide entre ma Xbox 360 et mon PC

Fermé
Açe-Haul.x) - 31 janv. 2011 à 17:53
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 31 janv. 2011 à 21:30
Bien le bonjour (ou bonsoir cela va de soi) tout le monde,
Je voulais juste savoir si il était possible de "connecter" notre Xbox360 à notre PC je crois bien que oui, enfin j'en suis sur car il y a "l'application" Windows Média Center sur l'écran d'accueil de ma Xbox (je crois que vous avez compris).
Mais ce que je veux surtout savoir c'est si il est possible que depuis mon PC qui est portable et donc peut se connecter en WiFi je puisse me connecter en ligne et surtout est-ce que je ne laguerai pas trop ? Là est le plus important dans ma question, je sais qu'il existe les adaptateurs faits exprès à cet effigie mais bon ils sont assez chers (70€), j'ais pour projets dans acheter un mais si je peux avoir le même résultat qu'avec l'adaptateur et gratuitement ce serait mieux (bien qu'a dire vrai j'en doute :s).
Je voudrais vraiment jouer en ligne surtout que je dispose de 4 mois d'abonnement gratuits, ainsi que de nombreux cadeaux (comme CoD classique,etc...)

Donc si jamais vous envoyez la réponse et voir même un tutoriel je suis preneur^^
Merci d'avance et Bonne Journée =)



A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
31 janv. 2011 à 18:07
Il faut Windows Media Center sur ton PC, sur Windows XP il n'est pas dispo... Tu n'as pas besoin de connexion WiFi sur ta Xbox 360, tu peux simplement te connecter avec câble, si tu te connecte sur ton WiFi avec ton portable, tu es tout de même sur le même réseau, tu peux donc "voir" ta Xbox 360 sur le réseau, mais le seul truc que tu peux faire c'est d'utiliser Windows Media Center, il y a aussi un logiciel de téléchargement : Vuze

On peut l'utiliser pour encoder des vidéos en HD/SD pour Xbox 360 et les lire directement sur la Xbox 360 mais le PC doit rester allumé et connecté au réseau...
0
Açe-Haule.x)
31 janv. 2011 à 18:10
Oui mais j'oublié de préciser que ma Xbox 360 et mon routeur ne sont pas dans le même pièce :s .
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
31 janv. 2011 à 21:30
Pas d'influence
0