Windows Ordi Erreur Ecran Bleu

Fermé
Elektra701 - 24 janv. 2011 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 15:23
Bonjour , j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable .

Il s'est affichée un écran bleu avec des codes ( même pas 2 seconde c'est rester afficher ) .

Puis il s'est éteint , j'ai envoyée un rapport d'erreur à Microsoft qui m'as envoyer sur une
page internet , j'ai pris une capture d'écran pour vous montrer :

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Il dise qu'il n'y as pas de solution a mon problème :S

Mais il doit bien y avoir une solution , je sais pas quoi faire .

Merci beaucoup par avance pour toutes votre aides .


A voir également:

6 réponses

crazycode Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
24 janv. 2011 à 14:55
L'écran bleu survient quand ? Au démarrage ?
0
Non , il peut survenir à n'importe quelle moment .

J'étais sur internet et j'ai fermée mon navigateur et BAN

Ecran bleu qui dure 2 secondes afficher et il s'éteint et se rallume .
0
crazycode Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
24 janv. 2011 à 15:01
Ok, je ne sais pas si quelqu'un pourra te fournir une réponse miracle car ce sont des erreurs très difficiles à détecter...
Ça peut venir d'un problème hardware (quoi que souvent l'écran bleu arrive au démarrage dans ce cas)
ça peut venir également de ton OS, d'une mise à jour récente, d'un virus ou autre..

En espérant que des personnes t'aideront plus que moi,
0
J'espère aussi , merci ?
0
Mon symbole a pas marcher mais le ? était un coeur xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,

essaie de démarrer en mode sans échec pour vérifier si se n'est pas un processus qui causerait cet écran de la mort.

pour rentrer en mode sans échec il suffit de démarrer ton pc et de presser F8 après le bios.

si rien ne se passe en mode sans échec, essaie le mode sans échec avec prise en charge réseau, et lance ton navigateur, ou des programme que tu as l'habitude d'utiliser.


cordialement
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
24 janv. 2011 à 15:09
pour retrouver le message affiché :

bouton droit sur poste de travail puis gérer
EZnsuite observateur d'évènement et vous trouverez des erreurs notifiées d'une croix blanche sur fond rouge dans lma partie systeme.

Souvent il y en a plusieurs pour retrouver votre cas fiez vous a la date et a lheure.
Pour la prochaine fois, paramétrez votre OS ppour que l'ecran bleu reste affiché :

bputon droit sur poste de travail
onglet avancé
dans la partie démarrage et recuperation cliquez sur Avancé.

Décochez la fonction "Redemarrer automatiquement"
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 15:23
exactement
0