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Smart91
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Modifié par Smart91 le 24/01/2011 à 10:30
Modifié par Smart91 le 24/01/2011 à 10:30
Bonjour,
Je suppose que tu as un deuxième PC Sain.
- Télécharge sur une clé USB depuis le PC sain RogueKiller
- Copie RogueKiller sur le bureu du PC infecté
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide
- Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Je suppose que tu as un deuxième PC Sain.
- Télécharge sur une clé USB depuis le PC sain RogueKiller
- Copie RogueKiller sur le bureu du PC infecté
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 1 [SCAN] et valide
- Un rapport (RKreport.txt) a du se créer sur le bureau, poste-le.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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24 janv. 2011 à 12:58
24 janv. 2011 à 12:58
On va supprimer les mauvais processus:
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Smart
- Quitte tous tes programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, tape 2 [DELETE] et valide
- Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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24 janv. 2011 à 13:54
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Tu dois avoir le rapprt sur ton bureau:
==> RKreport.txt
Tu devrais pouvoir aller sur Internet. mais poste le rapport
Smart
==> RKreport.txt
Tu devrais pouvoir aller sur Internet. mais poste le rapport
Smart
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24 janv. 2011 à 15:03
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Relance RogueKiller en option 1 et poste le rapport
Smart
Smart
RogueKiller V3.8.1 by Tigzy
contact at https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Feedback: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Operating System: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) version 32 bits
User: Admin
Mode: Scan -- Time : 24/01/2011 12:43:08
Bad processes:
Killed c:\documents and settings\jérémy\application data\advantage\advantage.exe
Killed c:\docume~1\jrmy~1\locals~1\temp\homngqhrq\liqjdbwuerb.exe
Found:
HKCU\...\RUN\ AdVantage : C:\Documents and Settings\Jérémy\Application Data\advantage\AdVantage.exe
HKCU\...\RUN\ umhqcujj : C:\DOCUME~1\JRMY~1\LOCALS~1\Temp\homngqhrq\liqjdbwuerb.exe
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SSHNAS ->
HKCU\...\Internet Settings\ ProxyServer : http=127.0.0.1:8992
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Finished
voila le rapport avec le nouveau scan
contact at https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Feedback: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Operating System: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) version 32 bits
User: Admin
Mode: Scan -- Time : 24/01/2011 12:43:08
Bad processes:
Killed c:\documents and settings\jérémy\application data\advantage\advantage.exe
Killed c:\docume~1\jrmy~1\locals~1\temp\homngqhrq\liqjdbwuerb.exe
Found:
HKCU\...\RUN\ AdVantage : C:\Documents and Settings\Jérémy\Application Data\advantage\AdVantage.exe
HKCU\...\RUN\ umhqcujj : C:\DOCUME~1\JRMY~1\LOCALS~1\Temp\homngqhrq\liqjdbwuerb.exe
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SSHNAS ->
HKCU\...\Internet Settings\ ProxyServer : http=127.0.0.1:8992
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Finished
voila le rapport avec le nouveau scan
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24 janv. 2011 à 16:21
24 janv. 2011 à 16:21
Tu as poster le même rapport que que le premier. Regarde l'heure
Mode: Scan -- Time : 24/01/2011 12:43:08
Il faudrair que tu poste le rapport complet RKreport.txt. qui se trouve sur ton bureau
Smart
Mode: Scan -- Time : 24/01/2011 12:43:08
Il faudrair que tu poste le rapport complet RKreport.txt. qui se trouve sur ton bureau
Smart
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24 janv. 2011 à 23:05
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Mais ce n'est pas terminé.
RogueKiller a supprimé le processus. Il resyes encore des fichiers infectiux, et tu as surement d'autres infections.
Maintenant si tu considères que c'est résolu, je n'ai aucun problème, c'est ton PC.
En revanche si tu veux continuer:
Poste le rapport RKreport en entier comme demandé.
Et fais ceci:
- Télécharge Malwarebytes
- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel, c'est très important (elle se fait normalement à l'installation)
- Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Smart
RogueKiller a supprimé le processus. Il resyes encore des fichiers infectiux, et tu as surement d'autres infections.
Maintenant si tu considères que c'est résolu, je n'ai aucun problème, c'est ton PC.
En revanche si tu veux continuer:
Poste le rapport RKreport en entier comme demandé.
Et fais ceci:
- Télécharge Malwarebytes
- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel, c'est très important (elle se fait normalement à l'installation)
- Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Smart
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Modifié par Smart91 le 25/01/2011 à 21:34
Modifié par Smart91 le 25/01/2011 à 21:34
Bonsoir Wonder,
Il suffit de créer une nouvelle discussion en expliquant ton problème dans le forum Virus/Sécurité. Ceci afin d'éviter plusieurs interventions dans le sujet en cours
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Il suffit de créer une nouvelle discussion en expliquant ton problème dans le forum Virus/Sécurité. Ceci afin d'éviter plusieurs interventions dans le sujet en cours
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Voici le lien pour me venir en aide https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20653436-pb-virus-sous-windows-7#newanswer
Modifié par caca646 le 24/01/2011 à 12:50
contact at https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Feedback: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Operating System: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) version 32 bits
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Mode: Scan -- Time : 24/01/2011 12:43:08
Bad processes:
Killed c:\documents and settings\jérémy\application data\advantage\advantage.exe
Killed c:\docume~1\jrmy~1\locals~1\temp\homngqhrq\liqjdbwuerb.exe
Found:
HKCU\...\RUN\ AdVantage : C:\Documents and Settings\Jérémy\Application Data\advantage\AdVantage.exe
HKCU\...\RUN\ umhqcujj : C:\DOCUME~1\JRMY~1\LOCALS~1\Temp\homngqhrq\liqjdbwuerb.exe
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SSHNAS ->
HKCU\...\Internet Settings\ ProxyServer : http=127.0.0.1:8992
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Finished
voici ce que me donne le scan mais j'avouerai que je n'y comprend rien !