A voir également:
- Probleme ecran pc hp windows vista
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
aragon6980
Messages postés
1198
Date d'inscription
vendredi 19 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
251
24 janv. 2011 à 00:19
24 janv. 2011 à 00:19
essaye de réinstaller le pilote de ta carte vidéo, disponible sur le site Hp
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
24 janv. 2011 à 00:22
24 janv. 2011 à 00:22
Bonjour,
Ta carte vidéo présente peut-être des signes de faiblesse.
As-tu lancé ton anti-virus à tout hasard.
Si c'était possible, il te faudrait trouver une carte vidéo à installer à la place de la tienne, afin d'éliminer ce problème.
Sur ce type de matériel, je ne sais pas si tu as une carte vidéo ou si c"est directement la carte-mère qui gère la sortie vidéo.
A+
pépé
Ta carte vidéo présente peut-être des signes de faiblesse.
As-tu lancé ton anti-virus à tout hasard.
Si c'était possible, il te faudrait trouver une carte vidéo à installer à la place de la tienne, afin d'éliminer ce problème.
Sur ce type de matériel, je ne sais pas si tu as une carte vidéo ou si c"est directement la carte-mère qui gère la sortie vidéo.
A+
pépé
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides.
Je suis allé sur le site d'HP et j'ai reinstallé le pilote de la carte vidéo. Après une longue mise à jour et plusieurs redemarrage consecutifs, mon ordi semble fonctionner parfaitement à nouveau. Je ne sais pas combien de temps ça va durer (car j'ai deja eu des faux espoirs aux cours des derniers jours avant que ça ne rebug!) mais en tout cas merci.
J'espere que demain, en le rallumant, je n'aurai pas de problemes, et les jours suivants non plus.
Je ne sais paspourquoi je ne suis pas allé voir sur le site directement mais bon etant vraiment nul en ce qui concerne l'informatique, j'avais trop peur d'aggraver la situation.
Bref encore merci pour votre aide, vraiment.
Je reposterai ici dans un ou deux jours (que le resultat final soit positif ou negatif... en espereant que ce soit positif!)
A + donc.
btw, mon antivirus ne me trouve aucun virus pépé! ouf!
maximreed
Merci à tous les deux pour vos réponses rapides.
Je suis allé sur le site d'HP et j'ai reinstallé le pilote de la carte vidéo. Après une longue mise à jour et plusieurs redemarrage consecutifs, mon ordi semble fonctionner parfaitement à nouveau. Je ne sais pas combien de temps ça va durer (car j'ai deja eu des faux espoirs aux cours des derniers jours avant que ça ne rebug!) mais en tout cas merci.
J'espere que demain, en le rallumant, je n'aurai pas de problemes, et les jours suivants non plus.
Je ne sais paspourquoi je ne suis pas allé voir sur le site directement mais bon etant vraiment nul en ce qui concerne l'informatique, j'avais trop peur d'aggraver la situation.
Bref encore merci pour votre aide, vraiment.
Je reposterai ici dans un ou deux jours (que le resultat final soit positif ou negatif... en espereant que ce soit positif!)
A + donc.
btw, mon antivirus ne me trouve aucun virus pépé! ouf!
maximreed