Connecter pc à internet via xperia x8

Fermé
mrnrouen - 10 janv. 2011 à 16:28
 NAciiiiim - 10 août 2012 à 06:21
Bonjour,

Je me tourne vers vous tous aujourd'hui car je suis bloquée... En effet, depuis maintenant un an et demie, j'utilise la connexion internet de mon téléphone pour pouvoir accéder à Internet sur mon ordinateur ( via bluetooth ou cable usb ). Cependant, je viens d'acheté un sony ericsson xperia x8 et pas moyen de pouvoir le connecter. J'ai pourtant tout essayé et rien n'y fait. Mon xperia utilise la version 2.1 d'android que je viens d'installé et je remarque que mon bluetooth ne fonctionne toujours pas convenablement, il indique qu'il est "relié mais pas connecté" malgré le fait que j'ai téléchargé bluetooth file transfer. D'autre part, j'essais de configurer un réseau, en indiquant *99***1# ainsi que orange comme identifiant ( sources que j'ai lues sur comment ça marche ) mais pas moyen de me connecter.
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?

A voir également:

1 réponse

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
10 janv. 2011 à 16:31
Bonjour,
il ne me semble pas que ce soit possible avec la version 2.1 d'android.
1
Bonjour,
Ah bon ? Et avec la 1.6 cela serait possible selon vous ?
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
10 janv. 2011 à 16:52
Non plus. pour le moment je n'ai réussi qu'avec la version 2.2(froyo) qui intègre de base, sur mon HTC, cette fonction.
0
Ok merci quand même pour votre réponse, je suis en train de tester quelque chose, avec des appli d'android market, je verrais bien le résultat, merci
0
Bingo j'ai trouvé ! On peut effectivement connecté son ordi à internet via xperia x8 sous android 2.1 ! Pour tout ceux que ça pourrait intéresser, voici la marche à suivre :
http://pdanet.co
télécharger l'appli sur le site en dessus
et suivez les instructions décrites ici : http://www.pointgphone.com/forum/hotspot-wifi-sans-etre-root-s406

Et voilà !!
0
Moi sa a marcher du premier coup merci beaucoup avec le X8
0