Wifi et pc sans adaptateur

Fermé
Scaroya - 2 janv. 2011 à 20:55
edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 20:58
Bonsoir et bonne annee, je vous presente mon probleme je vient d'emmenager dans mon appart et je n'ai acces qu'a un hotspot free, or mon pc fixe n'a pas d'adaptateur wifi, j'aimerai savoir si en reliant mon netbook avec mon pc fixe via un cable ethernet je pouvais partager la connection ( pc fixe sous seven et netbook sous xp), si ce n'est pas possible pourrais-je le faire via iphone4 j'ai teste mywy mais sa me passe en 3g or v'est trop lent. Merci de vos reponses, bonne soiree.
Amicalement,
Alexandre.



A voir également:

1 réponse

edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
2 janv. 2011 à 20:58
Il faut faire une connection de pont entre le netbook et le pc, tu prend un cable croisé (se trouve dans le commerce mais avec un cable ethernet je sais pas si sa marche) tu prend ton netbook, tu ouvre le centre de réseau et de partage, onglet gérer les conections réseau. Ensuite tu séléctionne les deux icones (normalement connection au réseau local et connection au réseau sans fil) tu fait un clic droit et tu fait connection de pont. La normalement sa marche ^^
0