I Tunes sur Disque Dur Externe

Fermé
ericb70 - Modifié par ericb70 le 21/12/2010 à 01:10
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 21 déc. 2010 à 08:14
Bonjour,
Je gere toute ma musique sur mon Imac avec ITunes. Je pars en vacances avec un petit PC portable de faible capacite. J'ai donc copie tous mes fichiers musique sur un DD externe. Comment demander a ITunes d'aller chercher sur le DD externe ? J'ai bien specifie le chemin du DD externe dnas les preferences d'ITunes mais je ne vois rien.
Est ce que si je fais un Fichier /Importer cela copie tous mes fichiers dans le repertoire du disque interne du portable ou cela les laisse t il sur le DD externe ? Le portable ne supporterait pas la copie de tous mes fichiers de musique !
Merci
A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
21 déc. 2010 à 08:14
« Est ce que si je fais un Fichier /Importer cela copie tous mes fichiers dans le repertoire du disque interne du portable »

Non ça ne va pas les copier sur le disque dur interne SI :

iTunes : Préférences... > Avancé : Vérifier que « Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque » est DÉCOCHÉ...

1