Connection pc et tv samsung ue40c7700

Fermé
Patr 29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 20 déc. 2010 à 15:38
 moof41 - 8 sept. 2011 à 21:23
Bonjour,
à tous, merci de m'indiquer le mode à suivre pour connecter un pc (sous vista) et une tv samsung UE40C7700.Livebox Sagem en wifi avec le pc.Mon idée serait par cpl...j'ai 2 liveplug ref 210109.
Sur les forums le dongle samsung ne semble pas fonctionner.
je suis novice dans la htech..
A voir également:

9 réponses

Patr 29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 4
25 janv. 2011 à 12:31
Bonjour,

En fait je pensai pouvoir regarder des videos ou images stockées sur le pc
Sans brancher de cable...
Soit en activant la telecde du tv ou en demarrant le pc , je m'exprime pas bien....
Ma fille a un portable windows 7 qui a ete reconnu par le tv dnla ....
4
Bonsoir

Je galere aussi depuis 2 jours pour faire fonctionner Mediaplay via le DLNA (Upnp).

Que ca soit avec le cable réseau ou avec l'adaptateur wifi, impossible de voir les périphériques.

Samsung distribue gratuitement un logiciel PC Share manager qui démarre bien (pas moyen de partager des disques réseau, mais bon ca on verra apres ..)

J'ai déja fait la procédure de reset factory (http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/tv/connexion-ethernet-le32c630-sujet_10442_1.htm mais pas mieux ...
2
Bonjour,
il faut d'abord configurer le réseau ( menu/configuration/réseau)
définir le type de réseau: sans fil ( wifi)si vous avez un dongle wifi branché sur le port usb du TV ou cable si vous avez relié le TV à une box par un cordon
config du réseau
une fois la TV connectée au réseau, vous verrez apparaitre les PC connectés sur ce réseau.
dites moi si ça marche
Xavier
1
Patr 29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 4