Disque dur caviar black bruyant !

Fermé
Boby6z - 11 déc. 2010 à 15:04
 Olive - 29 mars 2011 à 15:05
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur interne western digital caviar black 1000go mais il grate fortement dans le boitier il et placer debout j'ai penser que c'étais sa je les mis coucher mais toujours autant de bruit su quelq'un as une solution Merci !


A voir également:

3 réponses

Eclipse- Messages postés 504 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 87
11 déc. 2010 à 15:18
il est bien fixer?, parce que si c'est pas le cas ca peut occasionner des vibrations.
0
Salut, je viens d'en acheter un parmi d'autre composants tous neufs pour un client, j'ai monté la bécane, tout fonctionne à merveille sauf que le disque dure gratte comme un ordi de 92' !!! Je sais pas ce que je vais dire à mon client, qui connais rien en informatique, et que la seule chose qu'il va entendre c'est le bruit ! :SSSS Quelqu'un connait un moyen de réduire ce bruit ?

Produit :
Western Digital Caviar Black
1000GB, 3.5", SATA3, 7200rpm, 4.2ms, 64MB
0
Bonjour,

Si le caviar black fait du bruit (gros bruit de grattage) c'est que le boitier du PC amplifie le son. J'ai eu le même problème avec ce disque dur (1000GB, 3.5", SATA3, 7200rpm, 4.2ms, 64MB) et j'ai remarqué que le disque dur ne fait que très peu de bruit une fois sorti du boitier (un très très léger bruit de grattage une fois dans la main), et refait beaucoup de bruit si on le pose sur le boitier. Il faut trouver une astuce pour l'isoler : j'ai un PC HP, les disques dur son fixé dans une boite en métal, elle même clippée sur la carcasse du boitier, j'ai alors tout simplement fixé la boite directement sur la carcasse avec des vis en mettant des gros joints (6 mm d'épais) sur chaque contact de tôle. Résultat : un bruit infime de grattement!!!
0