Disque dur non reconnu sur mon home cinema

Résolu/Fermé
tetsujin - 11 déc. 2010 à 12:33
 tetsujin - 19 août 2012 à 14:33
Bonjour,
mon home cinema lg hb45E,n arrive pas a lire mon disque dur externe pourtant bien formaté en ntfs ,pouvez vous m aider ??



A voir également:

4 réponses

voila ou j en suis apés 1 journée passé dessus
j ai telecharger les derniere mise a jour lg
avant rien ne fonctionné ni clefs usb ,ni disque dur
aprés les mise a jour
disque dur 500 go formater ntfs non reconnu devrait etre possible vu que le hc lit les fichier mkv
disque dur 500 go formater fat32 non reconnu de toute facons avec se format impossible de lire les fichier mkv
clefs usb 8 go avec fichier divx reconnu
clefs usb 8 go avec fichier mkv reconnu
1
vu le manuel , il faut plus d'une journée pour digérée tous sa , mais l'information sur la taille et le format de fichiers sur un périphérique externe manque ou est noyer dans tous ce bordel, c'est probablement une connerie genre dossier ou nom de fichier trop long , mais vu que c'est pas détailler dans le manuel c'est juste pour attirer le gogo la seule chose qui m'interpelle c'est le fait que quatre partition peuvent être lu ,donc partitionne ton disk en quatre , je sais ça n'as pas de sens mais bon faute de grive ...
0
j ai acheter ce home cinema car il permet de lire les disques dur externe de grosse capacité 500 GO par exemple ...et tout les test que j ai pu lire disent que c est possible!!!!je vais donc essayé de partitionné mon dd pour l instant je ne sais pas ce que cela veu dire mais goggle est ton amis!!;)
0
tu as chercher sur la faq de lg ceci met semble être la souce à creuser
0
seul la lecture de fichiers est disponible en ntfs , voir dans le manuel le format et le type de fichiers lu mais des limitations sont probablement incontournable , change de système de fichier en FAT32
0
dans le manuel il est indiquer que le format fat 32 et ntfs sont accepeter ,et pour lire du mkv comme le promet LG il faut du format ntfs
0
voila ,le home cinema fonctionne ,
avec les disque dur de grosse capacité style 500GO
il peut lire les fichier mkv a partir du dd et d une clefs USB
voila la solutions :
connecter via un cable rj45 a internet le hc
puis dans home /config/autre/logiciel/MISE A JOUR
faite les mise a jour et installé celle ci comptez une bonne heure !!
puis
formatez votre dique dur en NTFS
et ca devrait fonctionné !
pas besoin de fractionné votre dd
0
et tout le reste fonctionne parfaitement ,meme la lecture des br derniere generation type avatar,lecture de musique station i pod tout est nikel!
0
bien vu , merci du retour , si as peine acheter il faut mettre à jour , faites chauffer l'adsl . Par curiosité tu n'as pas remplie un questionnaire sur le site du fabricant lg ou entrer le numéro de serie pour la mise à jour
0
non simplement relié le lecteur a une prise internet et demandé la mise a jour il est passé de la version 2.18 a la 3.14 ou un truc dans le genre !
0
ok , lu A+ bonne soirée
0
je vien de faire une mise a jour bon suivi de lg
0