Au demarrage sans arret chkdsk c:

Fermé
jp1512 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 29 déc. 2005 à 18:48
 jp1512 - 4 janv. 2006 à 10:27
bonjour je renvoi un message pour demander de l'aide aupres de vous
car ,je ne sais plus quoi faire je suis novice dans l'informatique surtout a ce niveau là.
a chaque fois que j'allume mon ordinateur arrivé avant la page windows
il veut me faire chkdsk c:,moi je veux bien soit disant que ça corrige les erreurs,mais là je ne le laisse pas faire car sinon apres ça je n'ai que des fichiers orphelins qui déffilent je ne peux meme pas voir a quoi ils correspondent tellement que ça va vite.
d'ou ça vient et pour quel raison!!ai je ça?? mon disque est neuf ,au départ j'ai pensé à des redonnances cycliques?
donc je suis aller lire pour voir ce que d'autres parlaient la dessus mais ça ne correspond pas du tout a ce que j'ai .je sais pas mais je ne comprends rien .j'ai besoin de conseille de quelqu'un en espérant qu'on me répondra merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir je reviens a vous je sais que c'est les vacances et beaucoups de monde sont partis,c'est peut etre pour ça que je n'ai pas de réponse.
mais là ça devient grave j'ai besoin d'aide,je joue aux sims2 et je télécharge des objets maisons ect ect et tout mon dossier dowloads est corrompu ,toutes mes vidéos sont corrompu aussi je n'ai pas tout regardé car je suis dégoutés,j'ai du mal a comprendre ce qu'il m'arrive .


j'ai oublié de préciser comme antivirus j'ai avast v.4.6

venez vite a mon secour merci
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
30 déc. 2005 à 20:07
0
bonjour et merci pour ta réponse je n'ai pas pu venir avant il me fallait une connection internet chez quelqu'un,avant tout chose meilleurs voeux
a tous .