Help mon pc ne démarre plus suite à un virus

Fermé
enzo - 27 déc. 2005 à 20:56
 bise - 23 août 2010 à 17:18
bonjour à tous,
je n'arrive plus à démarrer mon pc suite àun virus trojan, quand j'ai essayé de faire la mise à jour de norton internet securite 2005 et de scanner le pc il m'a planté, j'ai essayé de le supprimer manuellement sans succès, maintenant mon l'écran de mon pc reste éteint, le ventilo tourne, le DD aussi mais rien ne se passe je n'ai pas de bip de démarrage, je ne sait plus quoi faire,
merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

mon véritable soucis c'est que l'écran ne démarre pas j'ai beau essayé de rentrer dans le bios ou de booter sur le mode sans échec avat le chargement de windows mais rien ne se passe l'écran ne veut pas.
merci quand même
1
salut
tu as quelle config
tu peux démarrer mode sans échec ou VGA (en tappotant F5 ou F8 au démarrage?)

tu as les CD d'installation?
a+
0
salut,
j'ai une carte mère elite K7S5 proc duron 1Gh, 640 Mo DDRa, j'ai les CD d'installations mais je ne peux rien faire l'écran ne démarre pas pas de bip de démarrage
0
re
et si tu met un CD dedans ç a démarre pas?
tu es sous quel windows? NT 95/98, ME 2000 XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
je suis sous XP familial
je viens d'essayé à nouveau de mettre un cd dedans mais rien ne se passe j'ai l'impression que le pc tourne en rond quand je l'allume
0
re
si tu tappote F2 au démarrage tu es alors dans le SETUP, va dans BOOT et vérifie qu il démarre avec CD en 1er lieu
d'ici comme ça je vois pas comment aider, il faudra un réparateur ou un retour chez vendeur s'il est sous garantie
déso
a+
0
prend un antibiotique le paracetamole est tres bien
-1