Pb de démarrage ac medal of honor

Fermé
anthospeed Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 26 déc. 2005 à 15:47
 falus - 14 oct. 2010 à 18:54
Bonjour,j'ai acheté "medal of honor débarquement allié EDITION COLLECTOR".
J'ai installé tt normallement et puis quand je démarre le jeu il me mete ce message:
lA dernière fois que que medal of honor débarquement allié a été lancé, le system s'est arrêté ,peut-être en raison d'un conflit matériel.Si vous le lancez en monde "sans échec",une configuration plus stable sera sélectionnée.Vous pourrez ensuite modifier les options en cours de jeu.
Le cas échéant,nous vous recommandons de redémarré windows.

jouer en mode sans échec(recommendé)
redémarrer windows
jouer en mode normal
sortir
Donc la quand je choisi "jouer en mode sans échec(recommendé)"
et "jouer en mode normal", le jeu se met en route et puis il y a un écran noir puis il reviens sur windows et la plus rien!!
il faut savoir que j'ai un windows XP édition familial et une carte graphique RADEON 7000/RADEON ve family (microsoft corporation)et c'est de la marque ATI

Alors svp aidez-moi
Merci de votre compréhension
A voir également:

4 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
26 déc. 2005 à 21:22
Bonjour,

As-tu installé les derniers drivers de ta carte graphique ?
Si oui, vérifie au dos de la boite que ton matériel est bien compatible avec ce jeu.
2
j'ai exactement le meme probleme ! et j'ai une GeForce 7600 GS 256 Mo
0
Vous devez mettre votre carte graphique a jour et le tour est jouer!!

j'ai eu le prob!!!


Pour sa allez sur le site du contructeur de la carte graphique et cherchez les mises a jours!!!
0
ptin g le meme probleme sa rend fou on direr k'on et les seul, impossible pour ma par de lancer le multi
0