Reformatage pc

Fermé
salome38080 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 16:17
DOMJEDI14 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 21 nov. 2010 à 16:27
Bonjour, il y a environ 1 an, j'ai acheté un pc portable HP pavillon dv7 sous windows vista. Il y a quelque temps je l'ai mis à niveau pour windows 7. Le seul problème c'est qu'il a développé des beug comme par exemple il se met à charger trop longtemps, il ne sauvegarde plus, lorsque je l'enlève du secteur quand il est allumé, il se met à grésiller et à ne plus répondre; pareil lorsqu'il est uniquement sur batterie, au bout de 10 minutes, ça ne fonctionne plus. Pour le pavé tactile également j'ai quelques soucis, je peux déplacer la souris sans problème, c'est juste que les petites tapes répétées pour activer une application ne marchent pas, je suis donc obligée d'utiliser les boutons du pavé. L'ordinateur ronfle beaucoup également. Il n'a seulement qu'1 an et la batterie semble déjà épuisée. De plus, le disque dur DATA est plein, je ne sais pas pourquoi car il est vide; j'ai beau supprimer des programmes, ça ne fonctionne pas. J'ai demander ce que je pouvais faire à mon cousin qui s'y connait très bien, il m'a conseiller de le reformater. Le seul problème c'est que je n'est pas de disque de restauration... est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution?
A voir également:

1 réponse

DOMJEDI14 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
21 nov. 2010 à 16:27
bonjour je te conseil un bon netoyage es le formtage fais le avec adapteur ki permets de le brancher sur un pc

et tu le formate comme cela
0