[Windows 2000 pro]Probleme retour bureau auto

Fermé
Ethyde - 14 déc. 2005 à 11:21
 Achbury - 26 mai 2008 à 00:47
Bonjour,

Je viens à vous car suite à une réinstalle complete de mon OS (Windows 2000 pro) mon pc a une reaction bizarre : de façon intempestive il opere un retour au bureau de windows quelque sois l'action en cours ( jeu, film, logiciel). Pourtant l'instal c'est semble t il passé sans aucun probleme, de meme que l'installation des drivers Nforce, et Geforce. Meme le correctif AMD pour windows 2000

Apres verification il n'y a a priorie aucun evenement particulier dans le journal windows, malgré de nombreuse recherche sur le net je n'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. Avant de refaire une reinstallation j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre solution.

Par avance merci :)
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
14 déc. 2005 à 18:46
Bonsoir

J'ai le même problème avec XP, depuis que j'ai activé le Desktop ATI (oui, je sais, c'est bizarre).

Je lance une appli quelconque ou j'ouvre un fichier, et si la souris sort de la fenêtre nouvellement ouverte, celle-ci se replie automatiquement en bas, dans le bandeau.

Même symptômes ?
0
Ben ma carte video est un geforce FX 5200 avec les drivers Nvidia à jour donc a moins qu'il n'y un probleme avec ...

Sinon pour dévelloper mon prob metont que je joue a un jeu et il vas me faire un Alt Tab tout seul comme un grand. Ou bien encore je regarde un film sur mon pc en plein écran et .. il revien en taille "normal" de lui meme ..
0
Au cas ou je tien a préciser que j'ai lancer par deux fois mon anti virus ( a savoir anti vir XP à jour) une fois sous Windows normal et une fois en mode sans echec et qu'il n'a semblet il rien trouvé de suspect ....
0
Je relance le sujet mais j'ai exactement le meme soucis, des que je lance un jeu, un film et que je touche pas à la souris ou au clavier pendant 15mn, ca me revoie au bureau... personne n'a trouvé de solution ?
Je suis sous XP pr info mais le soucis est le meme
0