Ne pas perdre 1 programme après formatage PC

Fermé
law65 - 3 nov. 2010 à 17:06
 law65 - 3 nov. 2010 à 18:08
Bonjour,
Je possède Microsoft office 2007 avec Word, power point, etc ... installé avec le logiciel d'une amie.
J'aimerai rétablir mon ordinateur aux paramètres d'usine, car j'ai plein de petits beug (plus de son, ma web cam qui ne répond pas toujours etc ...)
Cependant si je fais ça, je risque de perdre Microsoft office.
Y-a-t-il un moyen de ne pas le perdre ?
Merci

A voir également:

3 réponses

bonjour,

avant de formater tu devrais reinstaller tes pilotes carte mere
et sinon il te faudras un cd de microsoft office pour le reinstaller
1
Je ne vois pas en quoi cela est illégal.
Le logiciel a été acheté !!!
Tout ce que je veux c'est le récupérer après formatage.

Et pourquoi pas utiliser Open Office ? Et bien parceque c'est vraiment nul !

De toute façon faut toujours qu'on se fasse lyncher pour une chose ou pour une autre.

Le problème est j'ai un programme X dans mon PC installé avec un logiciel X, ce logiciel n'est plus à ma disposition, je souhaite formater mon PC, comment le récupérer. Point barre, et merci à ceux qui voudront m'aider.

Pour sam2night, merci de ta réponse. Je ne comprend pas ce que tu veux dire ici : "avant de formater tu devrais reinstaller tes pilotes carte mere". Je ne suis pas un pro de l'informatique, sinon je ne serai pas en train d'écrire sur ce forum, donc je ne comprend pas ce que c'est pilote carte mère, de quoi il s'agit et pourquoi je devrai les ré installer.

Si je fais juste un formatage PC avec ceux que j'ai créé au tout début, ça marche pas ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 nov. 2010 à 18:00
Bonjour,

Ce que tu as fait, comme ce que tu veux faire, c'est illégal. Et t'aider pour cela est contraire à la charte de CCM.

Si tu ne veux pas contribuer à enrichie Bilou, pourquoi ne pas utiliser Open Office ?

Pour portable https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Pour PC de bureau https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
-1