Mon ordi se bloque

Fermé
fleur45 - 5 oct. 2010 à 19:04
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 5 oct. 2010 à 20:53
Bonjour,
kan j allume mon ordi celui ci. se bloque plus de clavier plus de souris.obligé de l éteindre etde recommencé plusieurs fois c gonflant

merci de m aider
A voir également:

2 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
5 oct. 2010 à 20:41
Quand ca marche plus, je formate le disque dur ! Si tu a besoin de récupérer tes données tu peut utiliser pour cela un live CD de linux genre Knoppix, Ubuntu ou cd de récupération et copier tes données sur un DD externe. Après tu réinstalle windows ou linux avec un DVD ou un CD. Au démarrage à l' écran de boot t' appuie sur la touche spécifiée pour paramétrer ton BIOS et puis tu met met le lecteur CD/DVD en prioritaire pour le démarrage et tu te laisse guider par le CD. Ensuite ne plus jamais faire ce que t' a fait avant que ton ordi ne marche plus ( à part s' il est foutu ). Sinon pour réparer ton système en gardant ton OS et tes données ca risquerait d' être très compliqué.
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 317
5 oct. 2010 à 20:53
bsr
si ton ordi est un pC de bureau
enlève la souris et le clavier et redémarre l'ordinateur
si tu as une touche (f1)pour confirmer le démarrage clic dessus pour voir s'il démarre normalement sans souris et clavier
b.c
0