Fenêtre "microsoft" au démarrage

Résolu/Fermé
camo1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 15:49
 camo1 - 9 sept. 2010 à 10:45
Bonjour,





Je viens chercher de l'aide auprès de vous et je vous remercie par avance pour vos réponses ! Je ne sais pas vraiment dans quel forum poster, par avance désolé si je me trompe !

voila mon soucis : quand j'allume mon ordinateur, au bout de quelques secondes, j'ai une fenêtre "microsoft" qui s'ouvre avec à l'intérieur 2 dossiers "office live" et "search enhancement pack", je ne sais pas à quoi ça correspond, si je peux le supprimer, ou faire en sorte qu'il se fasse plus discret et que je ne sois pas obliger d'attendre son ouverture pour aller sur internet !
si vous avez quelques conseils aussi à me donner pour qu'internet soit moins long au démarrage, ce serait sympa ! j'aimerais redonner un petit coup de jeune à mon ordinateur, il à 4 ans et commence à ramer pas mal !
merci, bon après midi !
A voir également:

13 réponses

bonjour
pour donner un peu de vélocité à ton ordinateur tu peux faire :
démarrer/exécuter puis dans le fenêtre qui s'ouvre tu inscrit : "MSCONFIG" dans l'onglet "démarrage" tu décoche tout SAUF ton antivirus
ensuite tu peux utiliser" Auslogic Disk Defrag" en demandant une "défragmentation et optimisation"
cordialement
0