Redemarrage inatendu d'un pc sous windows ...

Fermé
.#.PhoBia.#. - 27 août 2010 à 08:48
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 août 2010 à 09:05
Salut à tous, Voilà, mon problème est le suivant :
Je fais n'importe quoi, je joue, je suis sur msn, sur internet, et un petit *Tak* suivit d'un redémarrage d'ordinateur, cela peut-être le seul redémarrage, comme il peut redémarrer en plein redémarrage ... C'est assez embêtant car sa énerve surtout, que sa fait un *Tak* à chaque redémarrage, et ce petit *Tak* est devenu un horrible son pour moi :s, et je peut plus le supporté.

Merci à vous tous, à ceux qui m'aideront, et qui essaierons de m'aide. Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
27 août 2010 à 09:05
Bonjour

Comme il n'y a pas des masses de composant mécanique, le petit tak pourrait venir de votre disque dur qui a un soucis. Dans ce cas et de toute façon je vous conseille de commencer par tenter de sauvegarder d'urgence toutes vos données. Ceci au cas ou le disque lâcherai définitivement.

Maintenant comment savoir si le disque est le coupable. il faudrait pour bien faire avoir un autre disque, faire une copie image du premier vers le deuxième et tester avec le deuxième.
0