Pc qui reboot plus

Fermé
Christo19 - 26 août 2010 à 01:08
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 26 août 2010 à 13:32
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc ,
Thosiba satellite a035d-005
windows vista edition familial premium

L'autre jours , j'ai décidé de formater mon pc avec le cd de windows vista
tout C'était bien installer sauf que après l'ordinateur était lente et les page ne répondaient pas , pourtant je l'avais reformaté !!!
Donc j'ai décidé de la reformater encore , même problème
et un jour , une page a gelée , et l'ordi aussi , donc j'ai du la fermer manuellement
Et quand je la réouvre sa dit de mettre le cd de windows et de cliquer sur réparer ,
sauf que quand je fais démarer windows normalement, sa bloque au chargement de microsoft ,
Et quand je mes le cd d'installation de windows ,
il dit que windows charge les fichier, ensuite elle redémarre et l'écran est noir et la souris apparaît mais rien après , ... Mon ordi n'est plus garantie ,
et j'aimerais trouver une solution sans l'envoyer au réparateur ni l'ouvrir manuellement !!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!!

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 août 2010 à 02:16
Moi je t'aurais conseiller de l'ouvrir mais si tu veux pas ... j'explique quand meme la manip ...
Tu sort ton dd du pc, tu le branche sur un autre pc et tu le configure en slave, il apparaitra dans le poste de travail, ensuite tu le formate ... et tu insère le cd windows dans le lecteur cd, tu installe windows sur ton dd que tu vient de formater et ensuite tu remet ce dd dans ton pc de départ ... si le dd n'apparait pas dans le poste de travail mais est bien configurer dans le bios ou si il n'apparait pas dans le bios mais est bien branché c'est qu'il est défaillant ... d'ou le reboot intempestif.
0
Sa semble compliqué non?
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 août 2010 à 13:32
Ben c'est pas compliqué mais faut savoir, j'te conseil que si t'as quelqu'un autour de toi qui touche un peu en informatique de l'appeler pour qu'il le fasse ... (y a pas de risque mais faut bien le faire)
0
asus02 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 13
26 août 2010 à 02:35
salut, quand il te demande de réparer on système tu arrive a une page ou tu a plusieurs choix, choisis soit "restauration a une date antérieur" ou "restauration usine" .. après effectivement c'est peu être une panne périphériques.
0
Je n'arrive pas là, quand j'ouvre mon ordi , sa me dit démarer windows normalement , mode sans échec ,....ect

Et quand je fais démarer normalement , le loading de microsoft se termine jamais,
et sa marche pas aussi en mode sans échec
0
mellhockey Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
26 août 2010 à 02:58
jai une question !
Bonjour, j'ai un portable HP et j'ai installer windows 7 avant j'étais sous vista et tout étais O.K. mais depuis que j'ai le 7 mon portable bugue souvent , à vrai dire tout le temps ! Je dois constament le redémarer ...Exemple tout va bien j'écoute mes chansons sur itunes je suis sur youtube et pouff internet dit qu'il ne repond plus apres mes chanson itunes ne veulent plus jouer .. Mais le reste fonctionne qunad même bien jsute que je trouve sa vraiment plate être tjrs en train de le redémarrer pcq je ne suis plus capable decoute de la misuqe ou encore d'etre sur youtube ou autres ..
Quand internet ne repond plus il me dise de sois redemarer le programme , fermer le programe ou attendre quil repondre .. mais j'ai tout esayer jai deja attenduu 10 min mais je me suis tanner alors BREF AIDER MOI ! JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE , MERCI D,AVANCE! :D
0