Internet se coupe lorsque le pc est en veille

Fermé
julian93 - 4 nov. 2005 à 09:59
 sabes - 12 sept. 2014 à 03:20
bonjours je voudrais savoir comment garder ma connection internet lorsque mon pc se met en veille, car quand je met mon pc en veille il revient à l'écran de windows ou l'on doit choisir les différents utilistateurs de l'ordi et après lorsque je clique sur mon nom la connection internet était arété, ya t'il un moyen de gardé sa coonection ou de tout simplement au lieu que windows me dirige vers le menu windows qu'il me dirige tout simplement sur le bureau directement


mercii d'avance
A voir également:

12 réponses

aigon123 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 9
11 mars 2008 à 18:47
il y a une solution que j'ai appliqué, je suis sous Vista et relié en ethernet, pour cela tu va dans "gestionnaire de périphériques", puis sur ta carte réseau, tu fais un clic droit puis "propriétés", "onglet "gestion de l'alimentation", tu décoches tout.
en parallèle tu retarde la mise en veille et la coupure des disques comme indiqué par fabrice11901.

Néanmoins, si tu sais que tu ne vas pas utiliser ton ordinateur pendant longtemps, il vaux mieux le couper carrément, cela ne lui fais pas de mal, bien au contraire, tu le repose, ils se refroidis un peu aussi, tout comme nous les ordi ont besoins de repos.

espère d'avoir été utile
12
Ce n'est pas bon d'éteindre et allumer un PC tout le temps. C'est la différence de température qui finit par abîmer les composants electroniques. Donc si on quitte son pc pour une heure ou deux il vaut mieux le laisser tourner.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 nov. 2005 à 10:15
Tu n'aurais pas ZoneAlarm installé, par hasard ?

Il y a une option dans ZoneAlarm pour bloquer automatiquement la connexion internet quand l'économiseur d'écran se déclenche (ou quand il n'y a pas d'activité de l'utilisateur).
1
si si j'ai zone alarme, elle se trouve ou exactement l'option pour débloquer cela ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 nov. 2005 à 10:52
Je n'ai pas ZA sous la main, à toi de chercher un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrives pas a trouver, il n'y a rien de plus j'ai trouver un tuto de zone alarme sur un site est il parle pas de l'économiseur d'écran

voici le site " http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php "
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 nov. 2005 à 10:58
C'est le "verrouillage Automatique"
0
mon verrouilage automatique est déja désactiver je ne pense pas que ça vient de là, une fois dans windows j'ai vu quelque part dans panneau de config je crois resté connecté pendent l'économiseur d'écran mais alors pour me souvenir dans quel endroit c'était c'est meme pas la peine lol je m'en souviens plus du tout
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 nov. 2005 à 11:32
0
je suis aller voir le site mais ma valeur était déja a 1 donc je n'est besoin de faire aucune modification

je vois pas ou ça peut beuger
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
4 nov. 2005 à 16:07
Bonjour, je sais pas si c'est ça mais pourquoi pas essayé?
démarrer, panneau de config, affichage, après onglé ecran de veille et gestion de l'allimentation... là vous mettez la veille et à un moment vous avez arrêt des disques... 10 mn, 20 mn, et jamais... mettez jamais appliqquer et ok... et dite le résultat !
0
Essayer ca

dans option alimentation/parametre avance/parametre des carte sans fils/mode economie d'energie/mettre sur batterie a perfomance maximal
0
Mzaouali Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
11 mars 2008 à 18:57
le probléme est dans la mémoire de ton Pc
-2