Ecran noir au demarrage

Fermé
Mister-t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 9 août 2010 à 16:58
Mister-t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 10:07
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution.
Je jouais tranquillement sur mon PC a un vieux jeu que ma carte supporte largement Geforce 6600LE.

Le problème c'est que a un moment, l'écran a affiche plein de rayures de plusieurs couleurs et plantage du jeu ,impossible de fermer le jeu (echap ctrl alt sup).
J'ai été oblige d'arrêter le pc en restant appuyer sur le bouton de la tour.

Au redémarrage, écran noir pas d'affichage rien.
J'ai débranché les barrettes de rams et rebranche mais rien, l'alim marche, le ventillo aussi. le dd semble aussi marche

Pouvez vous m'aider ?
Un merci pour les réponses a venir



A voir également:

4 réponses

dsjl Messages postés 300 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 289
9 août 2010 à 17:08
ta carte graphique qui a lacher :s
0
Mister-t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
10 août 2010 à 15:57
bonjour

Désolé pour le retard !!!

J'ai pensé la même chose mais lorsque j'ai redémarré le pc, il ne bippait pas. J'ai refais la même manip et a chaque redémarrage, il ne bip pas.
Est que si la carte graphique est hs, l'ordinateur peut il afficher la page du bios?

(En général un bip au demarrage veut dire que tout est ok pour le pc "BIOS Award")

J'ai ouvert le capot et lancé le pc et le ventillo de la carte graphique tourne

Pouvez vous m'en dire plus sur l'état reel du PC
Carte graphique HS, Processeur, Carte mère HS?

Merci pour les réponses a venir
0
Pseudo...Pode
10 août 2010 à 16:10
Salut,
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
Salut,

Surchauffe probable de la CG, essaye de redémarrer 3-4 fois de suite, au moins 3 fois.
0
Mister-t Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 10:07
Bonjour,

Merci pour ces premières réponses

tout d'abord en réponse a Pseudo...Pode, je n'ai aucun affichage sur l'écran donc il m'est impossible de démarrer en mode sans échec même en restant appuyé sur F8 au démarrage, rien ne se produit.

En réponse à Spiebot, j'ai déjà redémarré plusieurs fois de suite l'ordi mais toujours aucun signe de vie sur l'écran, il reste désespérément noir.

Ma question est: Sans carte graphique, est il possible de voir quelques choses a l'écran?

Merci pour les réponses suivantes
0