Pc bloqué après suppression de virus!!

Fermé
lilismiled Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 14:06
Bonjour, voila apres plusieurs bugs sur mon pc je vais sur avast pour voir ce qui se passe avast se met egalement a bugguer en désactivant des points sécurité que je me suis empressé de réactiver apres plusieurs tentative cela a refonctionné jai fais un scan complet avec malwarebyte's qui a trouvé un trojan et un malware je les ai supprimé comme d'habitude puis jai éteind mon pc. le lendemain je rallume le pc et là je suis bloquée sur la page d'accueil de windows là où il faut cliquer pour ouvrir sa session sauf que quand je clic rien ne se passe je suis completement bloquée!! jai essayé en mode sans echec ca marche pas! bon je suis avec windows trust version que mon frere ma fait installé car il pensait mon xp était mort et résultat personne veut maider et moi je suis dans le caca...
si quelquun veut maider merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

Salut

Certes avec > Un Windows Trust installé qui est basée sur Windows XP , version allégée et de ce fait devient une Version Illégale


donc personne n a envie de t aider sur ce Forum ou ailleurs

1) Je te conseil de relire la charte de ccm, ainsi que de lire
CCM

ensuite

2) Utilise un Windows complet et authentique
La meilleure solution est d'installer un Windows officiel, tenu à jour, cela t'évitera bien des soucis.
Légaliser Windows



mais je te donne un petit coup de pouce

Donc en Mode sans echec Restaure les fichiers systèmes du PC à une date antérieure


Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en mode sans échec
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)


et Tente ceci
Restaurer les fichiers systèmes du PC à une date antérieure

>> Restaurer les fichiers systèmes du PC à une date antérieure

Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0