PC qui se rallume tout seul après arrêt !!!

Résolu/Fermé
Saint JOGA Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 22 juil. 2010 à 11:43
 comorera irène - 20 mars 2011 à 21:26
Bonjour,
depuis quelque temps lorsque j'essaye d'éteindre mon PC, PARFOIS (pas en permanence) il s'éteint puis IL REDÉMARRE !!!
Il faut soit que je l'arrête de nouveau (il ne redémarre jamais 2 fois d'affilée) soit que je coupe l'alimentation (et j'aime pas faire ça).

J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai déjà fait pas mal de choses pour résoudre ce problème comme :
poste travail dans le bureau (droite)-propriété-avancé-démarrage et récupération ensuite décochez redémarrage automatique
ou
Aller dans le centre de maintenance pour résoudre les problèmes
car soit disant Windows peut redémarrer si il y a des bugs lors de l'arrêt et comme au début il marchait très bien et ne m'avait jamais fait ça... est-ce un bug (et quand je l'éteins j'ai juste le temps de voir une fenêtre avec un message "Forcer l'arrêt" mais il le fait automatiquement) ???

Enfin bref rien n'y fait, il continue de temps en temps à se rallumer tout seul !!!

Comment puis-je résoudre ce problème ?

J'ai un Alienware M 15x
Processeur : Intel Core i7 Processeur 620M(2,66GHz,4Mo de mémoire cache)
Écran : 15,6po Écran large HD+ (1600 x 900) WLED
Memory : 8192MB (2x4096) 1333MHz DDR3 Dual Channel
Disque dur : 500Go Serial ATA (7200tr/min)
Batterie : Principale 9 cellules 85Wh LI-ION
Carte graphique : 1Go NVIDIA GeForce GTX260M
Windows 7 Pro 64bits



Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2010 à 12:39
bonjour ,

ces temps ci , as tu fait des modification des paramètre système WINDOWS ou a tu supprimer des fichier avec des logiciel comme CCleaner ou des logiciel pour supprimer des fichier inutile ?

as tu supprimer des fichier dans le SYSTEM 32 ?
16