Prob liaison pc tv

Fermé
ju - 3 oct. 2005 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2005 à 18:52
bonjours à tous!
j'ai une liaison pc tv via un cable s-vidéo. Celà à toujours marché mais du jour au lendemain je ne suis plus arrivé à basculer d'un écran à l'autre.
Ma carte graphique est une radeon 9200 serie
De plus dans proprieté de l'affichage-parametres-avancé-affichage le cadre du haut avec modele et touche rapide est grisé et inactif.
Merci d'avance pour vos conseils précieux!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 19:31
Bonsoir

Un petit tout par là déjà...
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php

As-tu essayé une mise à jour de ta carte ati? As-tu installé un logiciel entre temps qui aurait pu provoqué un dysfonctionnement?
0
Bonsoir à toi merci de t'interesser à ma cause. Je n'arrive pas à telecharger le pilote approprié. Je pense que le probleme est apparu quand une mise à jour automatique s'est installée.
Je ne pense pas avoir installé de logiciels pouvant crer un dysfonctionnement
0
je suis aller voir sur le site mais je n'arrive toujours pas!!
0
Hello!
le probleme ne viens pas des branchements, j'ai tous revérifié.
En bidouillant je suis arrivé à avoir enfin l'image sur le pc mais cela implique que je déplace le pc à côté de ma tv..!
Je n'ai pas la fonction clone por basculer d'un écran à l'autre.
Comment l'obtenir?
Faut-il télécharger un driver et ou?
merci
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2005 à 18:52
Clique sur ton écran 2 dans les propriétés et coche la case étendre le bureau à ce moniteur. Tu pourras ainsi envoyer tes videos sur l'écran tv tout en bossant sur le pc ( si c'est ça que tu veux )

Attention à ne pas faire de fausse manoeuvres. Crée un point restauration système auparavant et reviens en arrière si ça fonctionne pas
0