Disque dur et ventilateur de processeur ...

Fermé
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 27 juin 2010 à 19:50
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 27 juin 2010 à 20:59
Bonsoir,

J'écrit se message pour vous demandez un petit quelque chose j'ai besoin de personnes ayant déjà connu se problème et/ou de personnes qui travailles dans l'informatique .

Voilà donc depuis peu de temps le ventilateur de mon processeur ne cesse de s'allumer à fond tout le temps hier encore mon ordinateur ne démarrer même plus j'ai changer la pâte thermique et mon ordinateur redémarre .

Problème : Mon ordinateur est de plus en plus lent au démarrage ( chargement de windows et ouverture des programmes de windows , également à l'arrêt j'ai chronométrer 3minutes 14s pour s'éteindre ... ) , j'ai changer de disque dur pour installer un antivirus sur ce disque dur et là miracle , ventilateur normal démarrage parfaitement fluide .


J'en conclus donc que mon disque dur à un problème dans les fichiers existe t'il un moyen de reconfigurer ces fichiers de sortes à remettre mon ordinateur en état de fonctionner comme avant ? Si oui j'aimerais bien savoir lequel .

Cordialement , Ulrich .



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 20:37
Pour améliorer le demarrage de ton ordi, clique sur DEMARRER, EXECUTER, tape msconfig, et dans l'onglet demarrage, tu peux décocher les programmes que tu ne veux pas lancer au demarrage de windows. Donc + tu en decoches, + ton ordi demarrera vite.


De rien.
0
bonsoir,

voila ton problème est du uniquement a ton disque dur.
celui ci peu faire planté windows ainsi que la carte mère d'où une surchauffe.
générant l'arrêt de ton pc.

www.pc-simply.fr
0
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 4
27 juin 2010 à 20:59
Merci bravatuning pour ta réponse j'avais déjà utiliser la commande mais je l'avais oublier sa ma permis de décocher d'autres programmes .

Et pour josh j'ai bien vu que c'était mon disque dur mais est-ce un problème au niveau des fichiers du system32 ?
0