Comment rebooter mon ordi ??

Fermé
LOMAPHI - 18 juin 2010 à 19:55
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 19 juin 2010 à 12:14
Bonjour,

Mon ordi rame de plus en plus, c'est infernal, quand il ne bloque pas et que je ne suis pas obligée de l'eteindre carrément la prise...
Inutile de vous dire que je suis envahie de pubs !! pourtant je suis protégée, mais là,
rien ne va plus.
On me conseille d'enregistrer les fichiers qui m'intéressent sur mon disque dur externe et de réinstaller complétement Windows...
Pensez vous que ce soit la solution et comment faire ?

merci beaucoup de vos conseils.

Ps : je n'ai pas les moyens de m'offrir un autre ordi pour l'instant ça serait bien que celui ci qui à 5ans dure encore un peu.




A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 20:01
bonsoir
pour l instant, il serai deja preferable de telecharger ccleaner sur le site piriform.com et de faire un bon nettoyage avec. sa serai deja un bon ddebut pour pouvoir sauvegarder vos données en paix.
pour ce qui est de ccleaner, evitez le nettoyage base de registre pour l instant.
decochez toutes les croix a l installation et allez y petit a petit
0
salut cccleaner est un peu trop efficace mais tres bon utiliser les outils win7 avant serait moin violent
0
Si ton système d'exploitation c'est bien Windows 7, je suis très surpris. J'ai moi-même cet OS depuis le jour de sa sortie officielle et il fonctionne très bien. Donc, à moins que ton problème soit mécanique, tu as dû attraper un virus ou quelque chose comme ça. Tu ferais aussi bien de suivre les conseils de tes amis, de tout réinstaller après avoir formater ton disque dur bien comme il faut.

Je ne comprends pas toutefois ce que tu veux dire quand tu te plaints d'être évidemment envahie de Pubs. La publicité, ça nous arrive par courriel. Ce n'est pas parce qu'on a un PC lent qu'on est plus plus envahi par la pubs qu'un autre. Peux-tu expliquer davantage? Il faudrait peut-être régler ce problème avant de faire quoi que ce soit d'autre.
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
18 juin 2010 à 20:19
Telecharge Spybot SnD et verifie et supprime tout les probleme + vaccine tout. Ce logiciel ma enlever toute mes pubs
0
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà AD AWARE pour faire des nettoyages et je le fais régulièrement. je viens de supprimer LOST de on moteur de recherche car apparemment c une vrais m.......
Ca va mieux, mais ça ne change pas le fait que mon ordi rame ... Donc c pour ça que je pensais réinstaller WINDOWS XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va dans les astuces et tu trouvera en détail ce qu'il faut faire pour arranger sans tout défoncer ton ordi
le sujet est complet bien expliqué et ca marche super aprés
salut
0
Merci, j'ai trouvé les astuces, mais je vais dans quelle rubrique ?
je suis un peu nulle, moi, il faut m'en dire un peu plus....

a bientôt
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
18 juin 2010 à 22:04
Pourquoi tu dit que tu est nulle !!! tu c'est déjà utiliser un pc !!! sa sert a rien de se dévaloriser !!! peut-être que tu est pas très bon en informatique mais tu c'est utiliser un pc donc ses pas NULLE !!! tu a surement d'autre qualité !!!
0
oui bon ça va, t'énerves pas !!! c'est juste une façon de parler, je sais bien que je
suis pas nulle, enfin quoique... lol
sinon tu sais dans quelle rubrique je dois aller ???

merci
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
19 juin 2010 à 12:14
surment dans les virus ...
0