Micro non reconnu

Résolu/Fermé
Angakks1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - Modifié par Angakks1 le 3/06/2010 à 00:25
Dam|62 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 01:50
Bonjour,





Alors voila, je suis allé acheter un casque audio avec micro intégré cette après-midi. Ce casque est un labtec® stereo 242 headset (ou 342, je ne sais plus). Avec ce produit, aucune notice ni cd d'installation.

J'ai branché les deux mini jack sur ma carte son externe (Creative SoundMaster 24-bit externe USB), je ne me suis pas trompé de trou.

Je test, je met de la musique, oui, le son marche, niquel.
Ensuite, je veux tester le micro , et la mon problème arrive.

Mon micro n'est détecté nul part ! Je sais que le micro n'est pas considéré comme un périphérique, d'où l'absence de driver.

Je vais voir dans Panneau de configuration => Sons et périphériques audio => Audio => Enregistrement audio => Volume
La, une fenêtre s'ouvre, avec seulement une barre de volume nommé "Capturer", et dans Option => Propriétés, j'ai dans Lecture : Haut parleur , Sons wave , synthé SW, et Lecteur CD de coché, et dans Enregistrement seul "Capturer" de coché, aucune mention à un "microphone" nulle part.
De plus, dans Option, j'ai accès à Propriétés, mais pas à "Contrôles Avancés"; qui est grisé et inactif.


Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

8 réponses

Dam|62 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 7
2 juin 2010 à 23:35
Bonjour

Essaye de voir dans Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques , et là dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu tu dois avoir ton micro détecté, si il y est tu fais un clique droit dessus et Activé, ou sinon Mettre a jour le pilote
Tiens moi au courant
1