Disque dur externe non reconnu

Fermé
Alph4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 11:59
Alph4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 14:43
Tout d'abord bonjour,

Je vous explique mon souci, j'ai depuis maintenant 3 ans un disque dur externe Samsung MP0804H 80Go (format disque dur ordi portable) et le cable de mon boitier m'avais lacher je ne me suis donc pas servi du disque dur pendant plus ou moins un ans durant lequel il est rester à l'abris. J'ai un ami qui m a donner un cable de boitier donc je branche le disque dur la led du boitier s allume , j'entend le bruit de windows comme quoi il a bien reconnu le disque dur mais rien à faire appart ce bruit il est inexistant sinon le disque dur fait un tout petit clac clac tres regulier et assez rapide mais je n'ai pas l impression que c'est le bruit d'un DD HS (pour en avoir eu plusieur à me lacher ^^) un autre probleme lorsque j' allume mon ordi avec le disque dur brancher l'ecran reste noir et des que je le débranche le pointeur de ma souris apparait et l'ori se lance normalement mais si je ne le debranche pas rien ne se passe.

Si vous avez des idées de ce que je pourrai essayer pour au moin recuperer mes données.

Merci d'avance

Jordan
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
9 mai 2010 à 12:11
Le logiciel PC file recovery pourrait vous aider

Regardez toutefois dans clic droit sur poste de travail et choisissez gérer puis gestion des disques

Vérifiez que vous ailllez bien une lettre d'attribution à votre DD


Cordialement
0
Alph4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 14:43
Bonjour, alors aprés avoir verifier mon DD n'apparait pas dans gestion des disque.

Que devrai-je faire avec PC file recovery
0