Bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
-
 exa -
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mais le probleme est le suivant : pour reaparetre j'appuye sur combattre sauf que s'abloque a chaque fois pendant 5 voir 10 seconde avant de reaparetre jai vu jusqua ici que j'etai seul qui a voir se probleme aider moi SVP merci d'avance

8 réponses

je sais d'ou ca vient: si tu as AVG antivirus, faut le faire accepter le jeux, sinon il va rescanner le fichier à chaque spawn ...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
je confirme le pb vien bien de avg merci
Oué, moi ossi sa me le fait, c'est trop chient, t'a trouvé la soluce? Moi sa me le fait depuis la dernière mise a jour!
HELP!!!!!!
momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
jai pas arreter de chercher jai essyai sur windows seven sa fai pas sa. sa vien peut etre de windows xp mai jai trouver un truc jai pas encor esseyai mais je te tien au corant perso c tro chian sertou venant dune marque aussi connu comme EA et DICE c la honte
Ce n'est pas possible que sa vienne du système d'exploitation, moi je suis sur vista, c'est un bug trop con ou peut être ke c'est nos configs mais la mienne est assez recente donc je ne pense pas : vivment la prochaine mise a jour!^^
thib89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010

C'est bon sa marche, tout un week-end de perdu pour un petit fichier merci merci et encore merci!! met toi en résolu! :p XD ^^ : ) : ) : )
momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
si sa te di une parti ajout moa c ( SHOOTER308 ) ^^
thib-89
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010

Ok oué jvais tajouter...^^
momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
ok ^^
Voilà un logiciel pour des clés CD pour Badcompany 2 et BF2:

http://www.filefront.com/16461931/Cl%E9s%20Bad%20Company%202.exe

si ya un virus -> yen a pas parce que ça donne des clés.
momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
oui mais ses clefs peuvent pas activer le jeux pour jouer en ligne et the73 a acheté le jeu (je croi ) vu quila la boite du jeux
Et de plus même si tu ferme l'antivirus il est toujours présent dans les processus donc obliger de lui faire accepté le jeux XD
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
personne ?
svp ou se trouvé les clé cd ??j'ai tout essayer sa n'a pas marché merci d'avance et dsl mon gar je sais pas
momo308
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
quelle clé cd que tu cherche
salut moi jai le meme probleme quand je change de classe : combattre : freeze de 5-10 sec
et en solo-campagne : meme lag à chaque point de sauvegarde "sauvegarde en cours"