Besoin d'aide Assassin's 2 [pc]

Fermé
Silmaril - Modifié par Silmaril le 1/05/2010 à 12:29
 Silmaril - 1 mai 2010 à 14:15
Bonjour/bonsoir. Donc voilà j'ai Assassin's Creed II sur pc et jusqu'à y a quelque jours je n'ai rencontré aucun soucis dans l'exécution des missions en tout genre. Mais là, j'ai un soucis avec le bucher des vanités, avant de tuer Savoranola on doit tuer ses lieutenant il me semble. J'ai donc commencé cette mission mercredi mais j'ai du la quitter rapidement (Alt F4) en plein milieu. Lorsque je lance le jeu je suis sur un toit et je dois tuer un mec qui est sur bateau entouré de 10 gardes dans le bateau (dont 4 qui bougent) un sur un ponton qui surveille, un sur un toit et deux qui ne posent aucun soucis. Dans cette mission il faut exécuter le mec qui est dans le bateau et qui parle de Savoranola mais il faut faire ça "discrètement". En gros ne pas se faire repérer. Donc je tue le mec sur le toit puis les deux qui garde le ponton (aucun problème jusque là) et ensuite je tue le mec sur le ponton toujours aucun soucis. J'arrive à tuer 3 des gardes qui bougent sur le bateau mais ensuite je n'ai aucune idée de comment entrer dans ce bateau sans me faire repérer... Merci d'avance de votre aide :)

A voir également:

1 réponse

De nouveau moi, j'ai finir par y arriver. Donc je donne la solution si certaine personne ont besoin: Je commence par tuer le mec sur le toit avec la lame secrète en me suspendant à un rebord. Puis des toit il faut utiliser le pistolet pour tuer les deux gardes qui sont postés à l'entrée du ponton. Puis plonger dans l'eau tuer avec la lame celui qui est sur le ponton. Ensuite escaladez le bateau et tuez discrètement les deux gardes qui patrouillent (ceux qui sont vers l'eau pas vers le ponton) ensuite placez vous à l'arrière du bateau toujours suspendu et tuez un des deux autres patrouilleurs avec la lame secrète (en le faisant basculer dans l'eau comme les deux précédents). Ensuite redescendez sur le ponton éloignez vous, en bas des escaliers et utilisez une nouvelle fois le pistolet pour tuer le dernier patrouilleurs. Une fois mort les autres vont s'affoler en voyant son cadavre. Une des brutes descendra et montera la garde sur le ponton, plongez dans l'eau et tuez le avec la lame secrète. Ensuite il faut aller vite la cible sera vers le bastingage. Suspendez vous au plus proche de lui et essayez de l'assassiner comme ça. Pour ma part j'ai du sauter sur la cible depuis le bastingage. Et voilà le tour est joué. Bon couarge
2