Mon PC est-il mort ?

Résolu/Fermé
tyroc - 12 avril 2010 à 18:52
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 12 avril 2010 à 20:27
Bonjour,
j'ai un vieil HP sous XP qui a une panne sévère semble t'il. En effet, quand je l'allume, il émet un bip prolongé puis un silence et rebip prolongé. J'ai pensé à l'alim, je l'ai donc changée pour essayer mais le problème reste le même. A noter que le voyant de l'écran reste orange alors que quand le PC marchait, il passait au vert. Je ne sais plus que faire. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
12 avril 2010 à 19:01
salut, le bip c'est un probleme materiel peut etre! regarde si les disque sont bien brancher, si tu a pas de soucis de ram ou si la carte graphique est bien brancher une fois j'ai oublier de branchez l'alim de mon GPU et un bip assourdissant est sorti de ma bécane!

fait des testes
0
Bonjour,
je viens déjà de tout vérifier, j'ai changer l'alim en refaisant tous les branchement correspondants. Si tu as une idée, elle sera la bienvenue !
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
Modifié par lifala le 12/04/2010 à 19:16
essais avec une seul disk une seul barette memoire... tu as le lecteur de disquette? le pc fonctionnait encor y'a combien de temps?
quand le pc demarre il fait quoi? y'a t il une raison particulière lors de la dernière utilisation qui l'aurai mis en rade? tu peux meme pas acceder au bios?

gnu linux ubuntu - crunchbang - openbox
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
12 avril 2010 à 20:27
ya pas une histoire avec les pile de la CM? sa fait pas un reset de quelquechose?
0